[Gief Kan] Mes photos

290
Merci pour vos avis.
clodany a écrit :lun. 20 janv. 2020 08:37 Après, je ne sais absolument pas ce que représente cette oeuvre. Es-ce un gros plan ?
C'est une oeuvre qui est assez imposante : au sol c'est un ovale de à la louche 4m x 6m et qui en hauteur fait l'équivalent de 2 étages. (il y a une sorte de patio au niveau du 1er étage, offrant un espace double hauteur à l'endroit où l'oeuvre a été installée).
C'est effectivement un nid comme l'a dit sanpeire (un peu la spécialité de l'artiste), avec les oeufs au centre, et entourés de très grands bambous.

La photo est prise du RDC. Elle est donc coupée sur le haut par le palier du 1er étage. Cela donne un coté cinémascope qui m'a plus, avec la bande noire du bas. Et en bas, les ombres des bambous se prolongent un peu dans l'ombre ce qui casse le coupure. Voilà, on se fait plaisir comme on peut :-)

Amire, Je suis d'accord avec toi, la nature est belle par elle même... mais je ne vois rien de malsain dans les oeuvres de Nils Udo . Ce sont de beaux mélanges entre la créativité humaine et la beauté naturelle. Chacun a son avis là dessus, je ne vais pas lancer de débat :)
Mes photos // Mexique

[Gief Kan] Mes photos

291
Gief Kan a écrit :… je ne vais pas lancer de débat…
:ptdr: Si, si, si !!! :ptdr: J'adore les débats. Maintenant j'ai un peu la flemme et moins envie mais quand j'étais plus jeune j'étais capable de défendre bec et ongle un point de vue puis, une heure après son exact contraire. Ça relativisait un peu … :ptdr:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Gief Kan] Mes photos

299
Merci à tous pour vos avis.

Je continue alors avec presque une photo du jour (d'hier pour être précis).

GK25
Date de prise de vue : 25/01/2020 15:11:55
Longueur focale : 65 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/2
Sensibilité ISO : 250
Correction : 13/10 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : SONY
Modèle : ILCE-7RM3
Mes photos // Mexique

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron