Adhérents

Votez pour les 2 photos du mois de Novembre
qui représenteront le Forum sur le bandeau de la page d'accueil
C'est
ici

LE PROGRAMME DES SORTIES

1
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le topic des propositions de sorties. Il rassemble toutes les sorties proposées par notre forum et vous y êtes tous cordialement invités

Si vous aussi, vous souhaitez organiser une sortie, être guide d'un jour, ou nous dévoiler un lieu propice à une sortie, n'hésitez pas à en parler sur le topic : idées de sorties

Et pour n'en manquer aucune vous pouvez soit passer vos nuits sur le forum, soit vous abonner à ce topic... perso, je m'abonne :mrgreen:

:super: Sorties photos :super:

A vos agendas !

:arrow: 2024

[*] Sortie photo de Berck à Honfleur en passant par le Marquenterre du 13 au 19 avril 2024 - Normandie - Baie de Somme : Infos et inscriptions. ;)

[*] Sortie photo Chamois et Bouquetins au printemps les 27 et 28 avril 2024 - Haute Savoie (La Clusaz), randonnées dans les massifs des Aravis et du Mont-Blanc : Infos et inscriptions. ;)

[*] Paris Architecture et photo de rue: du 10 au 12 mai 2024. Infos et inscriptions. ;)

[*] Parc du Teich (pour ceux qui ne connaissant pas, c'est près d'Arcachon) : 14 et 15 juin 2024. Infos et inscriptions. ;)

[*] Festival Phot'Aubrac et sortie en Aubrac : du 16 au 23 septembre 2024. Infos et inscriptions. ;)

[*] L'Espiguette, plage, dunes et phare : le 13 mai 2024. Infos et inscriptions. ;)

[*] Le canal du Midi et les châteaux Cathares : du 17 au 21 septembre 2024. Infos et inscriptions. ;)

[*] sortie à PARIS : du vendredi 11 octobre 14h au dimanche13 octobre à midi. Infos et inscriptions. ;)

[*] A la découverte de Lyon sur un week end : Traboules, vieille ville, Street Art, quais du Rhône et quais de Saône… Avec peut-être une sortie de nuit pour profiter des éclairages de monuments. Ce sera fin Septembre ou Début Octobre
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici
Répondre