MAC ou PC

Mac
Nombre total de votes : 43 (43%)
Pc
Nombre total de votes : 45 (45%)
Les 2
Nombre total de votes : 11 (11%)
Nombre total de votes : 99

Re: [Sondage] Vous êtes plutôt MAC ou plutôt PC ?

32
J'ai débuté sur PC, en 2007, je suis passé chez Mac avec un Imac 24 pouces.... Depuis j'ai aussi acheté un macBook Air 11.5 pouces, un régal lors de trip photos celui ci !!

Pour remplacer mon Imac, je ne voulais plus de "tout en un", principalement pour une raison de cout. Aujourd'hui le prix des Imacs 27 pouces est au delà de mon budget (J'ai bien dis pour moi !!)....Alors j'ai longtemps attendu la MAJ des Mac mini... Celle ci ne correspondant pas à mes attentes.... Je repars chez windows... Les pièces sont commandées et presque toutes reçues... Vais pouvoir attaquer le montage... :cool:

Je garde par contre mon MacBook Air !! :oui:
"F8 and be there" (Galen Rowell)

Stephane - un pêcheur de lumières - Project X Fly-fishing

Re: [Sondage] Vous êtes plutôt MAC ou plutôt PC ?

33
Depuis les débuts de l'informatique [ avec un 8088 ! disquettes 5'' 1/4 et carte graphique CGA (4 couleurs en 320x200), 640Ko ] :oui: ...
je suis resté PC parce que .... environnement plus facile pour développer soi même des programmes adaptés à ses propres besoins.
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: [Sondage] Vous êtes plutôt MAC ou plutôt PC ?

38
Actuellement sous W7, j'espère pouvoir passer sous Mac l'année prochaine. Seules conditions : que je sois très sage pour le Pere Noël, ou alors qu'une météorite tombe sur mon ordinateur actuel...

Les raisons : pouvoir synchroniser mes documents Page entre l'iPad et l'iMac ainsi que iCloud...

Mon espoir : bénéficier d'un budget suffisant pour m'offrir l'option Fusiondrive !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »