Capture NX / NX Studio (Nikon) - Informations et actualités

97
jybreizh a écrit : jeu. 7 avr. 2022 15:03 On dit également qu'il faut mettre le cache sur un disque différent du DD...
:coucou:
D'un côté les programmes et l'OS, d'un autre un disque de travail avec les fichiers temp/tmp, un 3eme pour le stockage.
Souvent, on se contente de 2 disques, le stockage sur l'un, le reste sur l'autre mais sur 2 partitions différentes.

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Capture NX / NX Studio (Nikon) - Informations et actualités

101
NX studio fonctionne sous W10 et W11, et SSD. C'est ma config (W11 depuis quelques mois) :oui:


Juste au cas où, les pré-requis sous Windows :
• Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits uniquement)
• Gamme Core i ou supérieure (multicœur recommandé)
• Mémoire (RAM) : 4 Go minimum (8 Go ou plus recommandés)
• Disque dur : 1 Go minimum d’espace libre requis pour l’installation/l'utilisation (3 Go ou plus recommandés)
• Définition du moniteur : 1280 × 720 pixels minimum (1920 × 1080 pixels ou plus recommandés)
• Couleurs d’affichage du moniteur : 24 bits ou plus (16,77 millions)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Capture NX / NX Studio (Nikon) - Informations et actualités

104
Bonjour ragondin18,

Un topic consacré à NX studio existant déjà, ton post a été déplacé. Merci de ta compréhension.

Par ailleurs, si tu nous en disais un peu plus... Rien ne marche, c'est un peu court. Les messages précédents montrent que ce n'est pas le cas ;)

Quelle version de NX, quel système d'exploitation, quel boîtier, quels problèmes ? Aide nous à t'aider...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »