Re: [ericche] Petit matin sur la rade de Brest (MAJ 10/10/2014 p1)

26
#4 j'aime bien l'ambiance, je trouve éventuellement dommage de na pas voir un peu plus de l'arbre à droite, il apporte de l'équilibre à l'image avec sa verticalité

#5 Comme sur l'une de tes précédentes, je trouve que l'avant plan est un peu présent et qu'elle mériterait peut être un petit pano en recadrant légèrement par le bas pour alléger ce 1er plan.

ps : je pinaille car c'est notre rôle sur le forum (animation) et que tes images méritent que l'on pousse un peu plus les commentaires mais ne te méprends pas, elles sont très belles ;)
Mon site WEB www.rf-photographies.fr
Mon fil

Re: [ericche] Petit matin sur la rade de Brest (MAJ 18/10/2014 p2)

28
bibulecat, giant, robinoche et AG40, un grand merci pour vos avis :good:

robinoche,
Pas de soucis, c'est tres sympa à toi d'avoir pris le temps de détailler tes impressions. C'est ce qui permet d'aller de l'avant :super:

Voici deux nouveaux cadrages sur vos conseils:
N°3 bis format carré:
Date de prise de vue : 23/08/2014 17:46:56
N°5 bis:
Date de prise de vue : 27/09/2014 21:34:24
Modifié en dernier par ericche le dim. 19 oct. 2014 06:53, modifié 1 fois.
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/111897544@N04/

Re: [ericche] Petit matin sur la rade de Brest (MAJ 10/10/2014 p1)

29
Bonjour ericche,
Bon début avec une belle image toute en silhouette a Brest. Comme robinoche, peut-être trop de premier plan. Pour pinailler, j'aurais probablement tamponner les reflets sur les capots de voiture à gauche qui n'apporte pas grand chose à la photo. La 2, une belle lumière et un belle compo qui inspire le calme. La 3 me touche moins, avec la zone floue diagonale à gauche (fais-en de l'herbe pour voir :mrgreen: ). Pour 4 et 5, préférence pour la 4 avec le premier plan ou on devine la texture. Mieux la 5 bis.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »