[Morris 34] Petit oiseau (Màj 09/10/2014 p 01)

1
Pas intimidé, il a posé.....mais je n'ai pas laissé assez de place pour le regard, je crois. A moins qu'il ne regarde sur le coté ?

01 01
Date de prise de vue : 21/02/2013 16:40:31
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/30 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
Modifié en dernier par Morris 34 le ven. 10 oct. 2014 18:20, modifié 3 fois.

Re: Petit oiseau

4
Bonjour Morris 34,

Merci d'éditer le titre du 1er message en 1ère page de ton topic en indiquant ton pseudo, le titre, la date et la page de la dernière photo, soit ici la première et par la suite, pense à actualiser ton titre à chaque publication de photo
Le titre aura donc la présentation suivante : [Pseudo] titre du topic - MAJ XX / XX / XX - p X

Comme tu peux le constater la publication de ta photo n'est pas entièrement terminée, elle apparaît avec des tirets tout autour. Tu as oublié de cliquer sur "insérer la photo". Lors de l'édition de ton post, pourrais-tu effectuer cette opération nécessaire à son bon affichage sur le forum.

Pour une meilleure lisibilité, merci également de numéroter tes photos publiées sur le forum. Ainsi les membres pourront plus facilement les commenter. Merci de ta compréhension.

Astuce : Pour éditer le titre de ton sujet ou ton message, voir ce tutoriel.
Merci de ta compréhension.
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: Petit oiseau

9
Les copains ont tout dit, ;)

Bonne proximité mais image un peu trop centrée, on peut voir un léger flou de bougé sur la tête, les pattes, la branche et je trouve également le fond un peu présent.

Est-ce à la mangeoire que tu as pu l'approcher ? Car si oui, tu peux placer une belle branche par exemple clouée sur un poteau, à proximité de la mangeoire et les passereaux s'arrêteront pour faire une halte dessus. Tu pourras, ainsi, maîtriser ton cadrage, support et ton fond... ;)
Mon site WEB www.rf-photographies.fr
Mon fil
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »