Flo_Rian

1
Bonjour,

Photographe autodidacte depuis 2010, je suis plus attiré par la photo Naturaliste, les paysages et la vie "à la campagne". Habitant une grande ville (Lyon) je tente aussi la photo de Rue. Je pratique à la marge le studio et le strobist qui m'intéresse aussi, notamment au niveau technique.

A bientôt

Flo_Rian
Mes photos "Nature" & mon Tumblr

Re: Flo_Rian

4
Bonjour Florian, nous te souhaitons la :bienvenue2: sur Instinct-Photo.

Le forum est axé sur le principe du fil unique qui nous est cher mais une section Voyages Photo est également mise à la disposition des membres pour le partage de leurs photos de voyages et de leurs bons plans :super:

Que tu aies encore la tête là bas ou que tu sois sur le départ, nous serons ravis de partager avec toi tes expériences et tes projets de voyages.
Mon site WEB www.rf-photographies.fr
Mon fil

Re: Flo_Rian

6
Flo_Rian, :bienvenue2:

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permettra à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

A bientôt donc. :coucou:
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Re: Flo_Rian

10
Bonjour Flo_rian !

Sois le bienvenu(e) sur Instinct-Photos ! Tu vas faire ici de belles rencontres virtuelles, mais nous te proposons aussi de faire de vraies connaissances et d'échanger avec de vrais amis en te joignant à nos sorties photos. Elles permettent de découvrir de nouveaux spots photos mais aussi de parler technique et d'échanger nos regards photographiques.
Ces sorties se déroulent dans la plupart des régions de la métropole, mais aussi à l'Ile de la Réunion, au Québec, en Belgique et en Suisse. Tu as une idée de sortie ? N'hésite pas à en parler au guide de ta région ou à la proposer sur le topic "Foires aux idées et sorties" de ta région. Si ta région n'a pas encore de guide, pourquoi pas toi ? En attendant, le topic "Autres régions" est fait pour toi

Retrouvez ici, la carte complète des régions organisant des sorties photo "Instinct-Photo".
Aquitaine - Belgique - Centre/Auvergne - Languedoc-Roussillon - Midi-Pyrénées - Nord - Normandie - Océan Indien - Québec - Autres régions
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »