[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 21/11/2021 p71/72

1
Bonsoir,

Ne pouvant pas créer plusieurs posts pour les divers domaines pratiqués, je vais faire donc comme tout le monde en faire 1 seul ^^ .

Je ne vais pas mettre mes photos depuis mes débuts sinon "on est dans la merde" . Je ferais donc un tri et en proposerais quelques unes au fils des jours :) .

Sur ceux, je vais faire mon choix au niveau des macros.
Modifié en dernier par toper33 le mer. 24 nov. 2021 21:39, modifié 88 fois.
Flickr
Facebook

Re: [Toper33] Mes photos MAJ 01/10/2014 - p 1

10
Poster plus de 3 photos par message rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit ou une liaison partagée. De plus cela ne facilite pas la critique par les membres.
Nous te conseillons également d'attendre les avis des membres à l'issue de chaque post où tu affiches des photos avant d'en poster d'autres sinon tu risques de n'avoir que peu d'avis sur chacune...
Merci de ta compréhension.


:coucou:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: [Toper33] Mes photos MAJ 01/10/2014 - p 1

13
Bonjour toper33,
Toute un vague (tsunami) comme arriver sur IP ! Juste que tu peu faire un peu plus grand... tu as droit à 1200px sur le bord large... et 500ko. Profites-en :mrgreen:
Ça commence fort avec un coup d'oeil impeccable.
Suivis du flocon bien nette.
La coccinelle, beau bokeh, couleur.
La mouche, bien nette et bien piquer.
La 7, belle scène Nature, couleur, bokeh et piquer.
La 8, le bestiole est superbe, bien nette.
Un petit coup de sécateur sur les bout de branche en bas (a moins que ce soit son frère).
La 12, beau contre-jour.
Suivis de 17 et 18,
Très belle maitrise de la Macro.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Re: [Toper33] Mes photos MAJ 01/10/2014 - p 1

15
:coucou: Benito, Merci et promis je ralenti ^^ .
Merci ;) .

:coucou: StefHicks, ^^ pour la taille je me suis fixé à 800 au cas où pour les vieux ordi ^^ . (Surtout tellement l'habitude)
Pour la 08, j'avoue que je n'avais même pas pensé à enlever cette partie :? , je prends note pour les prochaines :) .
Merci beaucoup :) .

:coucou: doudou24, Merci également pour ton commentaire ainsi que ton suivi pour les prochaines :) .
J'en ai encore à apprendre :) . Mais je tiens à remercier FP47 @ Franck qui m'a permis d'évoluer en macro par ces conseils etc lors d'un stage :super: .
Flickr
Facebook
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »