[VFailly] Un peu de tout ....

7248
Nenfer06, p-f, Alix, serge, Gamma, TabiNeko, chri31, bissel, padiyan, Djeannot, Mamina, Papy dudu, neosilencers, StefHicks, Dieppois, Patounet31, merci les amis, je vois que cette 349 emporte les suffrages!
p-f a écrit : lun. 22 août 2022 07:30 Manque vraiment plus que le son, là ! Très belle série encore ! ... :clap:
...
vfailly a écrit :dim. 21 août 2022 22:39 ravie que cet oiseau voua plaise !
Voui ... noua plaizu ! ... ;) ... :oui: ... :lol: ... :ptdr: ... :super:
...
Alors là :ptdr: :ptdr: :ptdr: !!!


vfailly a écrit : dim. 28 août 2022 21:49
Gamma a écrit : lun. 22 août 2022 08:47 Les 3,...mais surtout la 349,...Superbe Viviane,.... :bravo: et =m :clap: :clap:
Et merci Gamma de l'avoir choisi!
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

[VFailly] Un peu de tout ....

7250
Et pour terminer ce séjour en Finlande, les loups, malheureusement ils ne se sont pas approchés.

345 345
Date de prise de vue : 06/05/2022 21:52:10
Longueur focale : 420 mm
Exposition : 1/1250 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 800
Correction : 2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500

346 346
Date de prise de vue : 06/05/2022 21:46:18
Longueur focale : 420 mm
Exposition : 1/1250 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 500
Correction : 2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500

347 347
Date de prise de vue : 07/05/2022 05:23:31
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/800 s
Ouverture : f/2.8
Sensibilité ISO : 800
Correction : 2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

[VFailly] Un peu de tout ....

7253
Bon, ok, le regard du loup 347 est top, parce que cette image-là est moins éclairée et que le loup est de face, donc nous sommes amenés à flasher sur lui (le regard), aussi parce que l'on voit moins le reste du bestiau, etc ... oui, mais ... les trois regards sont tout aussi "percutants", si on les regarde bien en face ...... :ptdr:

Donc, ceci aussi plaisanté, dans la 1ère photo, le pelage du bestiau est tout aussi remarquable que le regard sus-discuté du 3ème cliché, et que les ombres & lumières du loup du cliché intermédiaire ! Et toc !... ;) ... :oui:

... donc, avec mon regard, ces trois photos-là sont toutes aussi remarquables, chacune pour sa propre raison ... épidabor, y'a pas de raison pour toujours en choisir une quand plusieurs sont présentées en même temps, ce qui revient à en éliminer d'autres, etc, etc ... et re-toc !... ;)... :mrgreen2:... :lol:

En bref et résumé, que voici 3 photos exceptionnelles ... à mon humble avis ... ... :good:... :chapo:... :super:... ... donc... :clap:... vfailly !

...
P.S. ... :
vfailly a écrit :dim. 28 août 2022 22:26 les loups, malheureusement ils ne se sont pas approchés
... et ben tant mieux ! ... les portraits, ça peut être beau - et très chouette pour mieux voir à quoi ressemble le phénomène présenté ET pour illustrer un bouquin de sciences naturelles - mais bon, les clichés de bestioles - y compris en mode proxy et macro - avec environnements naturels, ça peut être très beau aussi ! ... et re-re-toc M'enfin !?... :mrgreen2: ...:lol: ... :ptdr:
...
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »