Bonjour !
Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la Sortie Photo - La Cité de Carcassonne et alentours - du 9 au 11 mai 2023 . Afin d'améliorer la lisibilité du topic et de permettre à tout le monde de bien voir les photos, il est demandé de ne pas poster plus de 3 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par lots de 3 au maximum, pour laisser aux autres membres le temps de critiquer vos réalisations et de faciliter la lecture aux personnes bénéficiant d'une connexion à faible débit ou partagée.
Nous vous invitons à poursuivre les échanges amorcés lors de la sortie, dans la convivialité et la bonne humeur.
Pensez à numéroter vos photos afin de faciliter la critique. Ce topic sera verrouillé 3 mois après la sortie.
Par avance merci.
Le guide de sortie reste à votre disposition pour toute question.
Pour poster vos photos toutes les informations sont disponibles dans ce Tuto.
Sortie Photo - La Cité de Carcassonne et alentours - du 9 au 11 mai 2023 - les photos
2J'espère que vous êtes tous bien rentrés.
Ici grand soleil et température plus agréable.
La voilà...
Sortie Photo - La Cité de Carcassonne et alentours - du 9 au 11 mai 2023 - les photos
3Nous sommes bien rentrés, et c'est vrai que la température n'est pas la même!!
A bientôt pour les photos
Amicalement, Jean
4Un comité bien restreint mais c'est le meilleur
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
5Bien rentré aussi, mais il faudra patienter un peu pour des photos car on repart dimanche pour quelques jours.
6Bon, ça commence bien : sourires ! . .
7Ohhh les copains ! Vous êtes beaux mais pour certains un peu sombres !
Je vous suis
Je vous suis
8Une première avant de partir 4 jours.
[jpr 01]
[jpr 01]
9Parfaite pour commencer ... décor planté, belle photo d'un point de vue que l'on devine choisi ! . .
. .
. .
. .
Bon, ben, " au revoir " ! . . . .jpr a écrit :sam. 13 mai 2023 07:31avant de partir 4 jours
. .
10jpr,
belle image, c'est curieux j'ai l'impression d'avoir un peu les mêmes...
11Alix, moi j'ai moins de coquelicots.
12 . . Alix !
. .
jolie t'aussi ! . .
. .
. .
jolie t'aussi ! . .
. .
14 En effet, le décors est planté...
Voilà la troisième version, puis, départ dans la cité, déserte, si si
Voilà la troisième version, puis, départ dans la cité, déserte, si si
Dj1
Dj2
Dj3
Amicalement, Jean