Re: [Tombiliboum] Je me lance ! MAJ 29/09/2014 P1

16
RemiB a écrit :Super ces photos
Le stacking au grand angle rend super bien, pas de problème avec le vent ?
:chapo:
Si ! En plus c'était mon premier Focus stacking et j'ai fait le blend à la main ! Sur le tournesol du centre ça se voit d'ailleurs, les bous de pétales sont doublés :mrgreen:

Chalimar, c'est bon comme ça ?
Vous pouvez voir mes autres photos sur Flickr et sur 500px et on peut devenir copain sur Facebook !

Re: [Tombiliboum] Je me lance ! MAJ 08/10/2014 - P2

21
Bonjour !

Brice, Serge, merci de votre passage :)
Objek a écrit :Bonjour,

Quelle agréable surprise dés le matin, du graphique, de la couleurs.
Les pleines pastilles ne gênent même pas

Possible d'en savoir plus sur l’appareil étanche ? flash ? exfis ? ...

Bravo
Objek
Héhé, j'ignore de plus en plus la règle des tiers. Pour moi une composition c'est surtout une harmonie, un équilibre de l'image et depuis que j'ai lu "visual flow" de Ian Plant c'est encore plus vrai !

Sinon, c'est pris avec l'appareil de mes parents (qui vivaient en Martinique), un compact sony W3xx ! avec un caisson étanche jusqu'à 40 mètres (voir ici) dédié a quelques modèles de la marque. Le flash a été utilisé pour sur mais pour les exifs, je dois bien avouer que j'ai pas ça en stock (et pis c'est du compact...)

Sinon c'est pris a l'anse dufour, il commence a y avoir quelques tortue résidente et on peut les apercevoir assez facilement toute la journée à une profondeur d'environ 8-10 mètres. C'est donc pris en "palme masque tuba" et ceinture de plomb :mrgreen:

Voila ! si tu as d'autres questions n'hésites pas :)

une autre photo, prise par mon père même condition, technique d'approche très similaire !
7
Image
Tom
Vous pouvez voir mes autres photos sur Flickr et sur 500px et on peut devenir copain sur Facebook !

Re: [Tombiliboum] Je me lance ! MAJ 08/10/2014 - P2

29
Pat17 a écrit :A quand la suite ? :super:
Bientôt ! J'me suis mis en tête l'idée de changer de matos depuis l'arrivé du D750 et j'ai passé du temps (beaucoup trop de temps) a llire tous les comparatifs possible, regarder des images bref... j'ai fait aucune photo !

Et voila le résultat :
Image
Il me reste a maitriser le monstre !

Merci tout le monde,
A bientôt !
Vous pouvez voir mes autres photos sur Flickr et sur 500px et on peut devenir copain sur Facebook !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »