[Romaric] le pays où je vis HS 74... et plus encore .

91
Romaric a écrit :jeu. 2 févr. 2023 10:11 est il possible de tout effacer , pour mettre ma photo à la suite de ce que j'ai déjà commencé
Oui, tu cliques sur "modifier" en bas à gauche du post à corriger, et tu peux alors modifier sans limites son contenu .... . ;)
Texte rayé --> complètement à côté de la plaque, le garçon ! . . hein33 . . :ptdr:

Autre astuce : quand tu veux citer les pseudos d'intervenants de ton fil, tu cliques sur les pseudos concernés (sous les avatars), et ceux-ci s'alignent les uns à la suite des autres dans la fenêtre de "réponse rapide" en bas de la page ... cela t'évite d'avoir à les taper et formater un par un !
--> pense ensuite à les sélectionner/couper pour les copier au bas de la page suivante si tu dois parcourir plusieurs pages, et tous réunis dans la même fenêtre de "réponse rapide", tu cliques sur "répondre" en bas à droite de la page et ils apparaîtront tous bien alignés dans cette fenêtre de réponse ! . . ;)

Bien vu les alpinistes devant ce décor majestueux ! . . :super:
. .
Modifié en dernier par p-f le ven. 3 févr. 2023 12:33, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[Romaric] le pays où je vis HS 74

101
BonjourRomaric,
Pour le duo montage 06-07, préférence a la couleurs. Perso, je ne met pas une version couleurs et N&B dans le même message, a mon avis on ne compare que les rendu et moins les autre qualités de la photo (je le répète, à mon avis... il vaut ce qu'il vaut :D). La 08 simple et efficace. La 10, compo, lumière et bokeh top.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron