[JeanPierre] Fil des tofs

83
JeanPierre a écrit : ven. 2 déc. 2022 14:56 :coucou: antizoom 974, vfailly, p-f, chri31, Eric, TPshow, Dieppois, CircusP, :good:

Merci pour vos retours appréciés :oui:

p-f jolie reconstitution de ce que postent les potes :super: Etant nouveau, je ne connais point la "reine des brumes" ;)
si tu connais les parfums de glace de couleur verte, tu vas vite trouver..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[JeanPierre] Fil des tofs

89
JeanPierre a écrit :ven. 2 déc. 2022 14:56 jolie reconstitution de ce que postent les potes
Cela évoquait exactement ce que j'avais en tête, donc, plutôt qu'une re-dite genre récupération ou bégayage ... ... ;)
...
JeanPierre a écrit :ven. 2 déc. 2022 14:56 Etant nouveau, je ne connais point la " reine des brumes "
chri31 a écrit :ven. 2 déc. 2022 19:02 si tu connais les parfums de glace de couleur verte, tu vas vite trouver
C'est une piste ... ou rencontre fortuite avec une de ses brumes, qui sait ! ? ... mais bon, tu peux déjà constater qu'à cette évocation, paf ! une reconnaissance immédiate s'opère, une ! ... c'est dire qu'elle est connue, donc pas dure à repérer avec connaissance minimum du forum .... vu ta curiosité / images des autres, ce sera rapide ! ... :oui:


N&B : joker pour moi ... sauf exception ... ... :mrgreen2:
...
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »