Luc59

1
Bonjour à tous..
Je suis nouveau sur ce forum, je suis photographe en Belgique, Brabant Wallon, je fais de la photo depuis "l'argentique", je suis comme beaucoup, passé au numérique, je suis chez Nikon.
J'ai commencé la photographie avec un Minolta, pour ensuite passer chez Nikon.
Je réalise un peu toute sorte de sujet, je voudrais me mettre à la photo de rue, reprendre également la photo de studio, portrait etc..
Voilà un peu ce que je pouvrais dire sur moi !
A bientôt sur le forum,
Luc

Présentation

2
Bonjour Luc59,
Bienvenu sur le forum. :coucou:
Je vois que tu as vaste champ photographique dans tes cordes.
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Ps: j'ai modifié le titre de ta présentation pour être en conformité. C'est plus façile pour te retrouver :oui:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Luc59

4
Bonjour Luc59, merci de nous rejoindre et :bienvenue:

Comme tu as pu le voir, AUCUNE publicité sur Instinct-Photo :nonnon:
Nous avons choisi un autre état d'esprit pour ce forum en créant une association Loi 1901 qui, par les adhésions ( très modestes ;)) nous permet de financer l'hébergement, les noms de domaines et le développement du forum.

Pour comprendre notre asso. et éventuellement venir nous soutenir, c'est en suivant ce lien que tu pourras tout savoir :mrgreen:

Nous sommes ravis de te compter parmi nous et espérons que tu prendras plaisir à faire vivre ce forum.

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »