[sebastien] Mes images

18
:coucou: sebastien,

J'applaudis et salue l'enthousiasme, l'envie de partager et souhaite qu'il en soit longtemps ainsi :oui: :super: cela signifiera que tu te plais parmi nous ;)

Pourtant, l'arrivée sur un nouveau forum nécessite d'en appréhender le fonctionnement et les quelques règles d'usage, faites pour le confort de tous.
Des membres de l'équipe t'ont plusieurs fois déjà mis sur la piste de nos tutos pour l'insertion des photos, je l'ai fait aussi dès ta présentation, et je ne peux que t'encourager à faire cet effort de lecture. Ton fil photo sera alors beaucoup plus agréable à parcourir ;)
Je te rappelle aussi que c'est 3 photos par jour maximum

Si tu ne fais pas cet effort initial, la modération entrera dans la danse de façon plus... radicale... :oui:
A bon entendeur ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[sebastien] Mes images

19
sebastien, :coucou:

De belles photos pour ton début de fil (quoique certaines d'un format un peu trop petit) :super:
Toutefois, comme te l'ont déjà signalé mes collègues auparavant, je te rappelle que pour son bon fonctionnement notre forum nécessite de respecter certaines règles notamment au niveau du nombre de publications limité à 3 photos par jour, à l'insertion de celles-ci sur notre serveur avant édition, et à leur numérotation afin que les membres puissent les identifier dans leurs observations.
J'ai réalisé pour toi ces opérations sur tes premières publications et je te demande de poursuivre ces actions pour les suivantes. A défaut je me verrais contraint de les retirer de ton fil. ;)

rappel des tutoriels qui t'ont été proposés dans ton fil de présentation : viewforum.php?f=72
dont notamment :

tutoriel pour l'insertion des images dans un message : viewtopic.php?t=3977

tutoriel pour insérer automatiquement la date de publication dans le titre du fil : viewtopic.php?t=5203
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »