[hubert780] fil toumélangé

136
p-f a écrit : dim. 12 juin 2022 22:06 Belle aussi ... sans la bande blanche de gauche ... pas d'exif ? ... ;)
Je ne l'avais pas vue (la bande blanche) c'est un piquet dans le massif je pense ?? j'ai un problème avec les exifs :ils ne sont pas repris par le logiciel que j'utilise pour donner un peu de relief aux photos (il y a une case à cocher quelque part ,je vais me pencher là dessus)

[hubert780] fil toumélangé

137
Une bonne grosse sieste n'est jamais à dédaigner .N° 28
Date de prise de vue : 17/06/2021 13:50:05
Longueur focale : 103 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Panasonic
Modèle : DMC-FZ300
ça y est j'ai trouvé ou on regle les exifs !!!!!!

[hubert780] fil toumélangé

144
bissel a écrit :mer. 15 juin 2022 08:02 Pour p-f: le zoo de Cerza mérite vraiment d'être connu...
Ok; c'est noté ... merci !

Oui, d'accord, le château est un peu serré ... y'a aussi les coins en bas qui sont blancs, et tes perspectives verticales sont inversées : t'as fait ça comment ?... ;)... :ptdr:

Ceci plaisanté, j'aime bien les vieilles pierres, donc j'aime bien ce château !... :super:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[hubert780] fil toumélangé

145
p-f a écrit : mer. 15 juin 2022 19:52
bissel a écrit :mer. 15 juin 2022 08:02 Pour p-f: le zoo de Cerza mérite vraiment d'être connu...
Ok; c'est noté ... merci !

Oui, d'accord, le château est un peu serré ... y'a aussi les coins en bas qui sont blancs, et tes perspectives verticales sont inversées : t'as fait ça comment ?... ;)... :ptdr:

Ceci plaisanté, j'aime bien les vieilles pierres, donc j'aime bien ce château !... :super:
j'ai passé la photo dans un logiciel que redresse les perspectives pas très réussi ?? j'ai recadré ensuite mais je n'avais pas vu qu'il restait du blanc
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »