Dans les pas d'Amire... Céouça ?

3654
je vais encore passer pour un sodomiseur de drosophile mais il n'y a rien sur cette photo qui appartienne à la commune de Lehon puisque celle ci s'arrête juste avant le pont que l'on voit à gauche.
Tout le céoùça est sur la commune de Lanvalley
:ptdr:
https://www.google.fr/maps/@48.4414278, ... 8192?hl=fr
OK... une fois de plus :
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

3656
Patoc a écrit : Erreur de ma part mais je n’ai pas fait attention aux panneaux lors de ma promenade. 😰
C'est là la différence entre un promeneur qui se balade au milieu d'un endroit sympa :super: , et un mec coincé derrière son bureau qui regarde l' écran de son ordi pour voir comment c'est ''ailleurs'' Snif .
Crois moi, je préfèrerais être le premier que le second ! :oui: :oui: :oui:
:mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

3659
Tu as raison, mais je me souvenais de ce type de mouche car - il y a très très longtemps -, j'avais appris ça pour les lois de Mendel .
Quant à prendre la main..... je préfèrerai que ce soit AnneF qui la prenne vu , maintenant, ma pénurie de photos présentables pour ce jeu.


En plus, c'est elle qui a trouvé Lehon et tu l' as validé ( à juste titre d'ailleurs, car c'était limitrophe à quelques mètres )

SI AnneF ne la prend pas, j'essayerai de trouver un truc qui puisse '' passer ''
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »

cron