Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2883
Papy, ayant des problème avec son PC, Patoc, étant occupé et personne ne postant, je vous propose ( dans le même style que la fenetre aux chats de ChtiHerve ° , un céoùça :
Ou étais-je exactement quand j'ai shooté ça ? ( bien sûr, c'est une photo visible sous google street , sinon ça serait impossible à localiser avec certitude )

Dès que Papy ou Patoc ( ou quelqu'un d'autre ) postera un céoùça, je donnerai la réponse avec le lien google street, et laisserai la main à celui qui aura posté )
En attendant.... ça peut vous occuper un peu :mrgreen:
Date de prise de vue : 27/02/2011 15:02:42
Longueur focale : 40 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
Pas d'affolement, plusieurs indices permettent de savoir où c'est très précisément :oui:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2889
Le bouquet d'arbres qui masque la ville, ça serait bien le cimetière. :nonnon:
Si oui, ce serait pris de Murano ? :nonnon:

Indices :
la photo a été prise à partir d'un bateau ;)

La présence de deux balises sphériques aussi proches l'une de l'autre, informant de la présence de câbles électriques, est une image que je crois Heuuu unique dans la lagune

Avec cette particularité, ce céoùça montre trois indices facilitant la recherche ; ils sont visualisés sur cette image '' retouchée '' :
Date de prise de vue : 27/02/2011 15:02:42
Longueur focale : 40 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
Bonnes recherches et surtout .... bonne balade :oui: ( d'autant que google-street a eu une meilleure météo que moi ce jour là Snif )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2892
schreko13 a écrit :dim. 25 sept. 2022 17:49 Papy, ayant des problème avec son PC,
Alimentation démontée, testée, et qui confirme être HS. Nouvelle alimentation commandée mais livraison sous 2 semaines seulement. Le délai, c'est le prix à payer pour un bon prix ;)
En espérant qu'il n'y ait qu'elle qui soit HS...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2893
ChtiHerve a écrit : Je pense à quelque part entre le lido et Venise, mais je ne vois pas exactement où
Oublie un peu le Lido
Chalimar a écrit : Prise à bord du vaporeto sur une ligne régulière ?
Prise à bord d'un bateau indépendant ?
:clap: & :clap: ( un bateau indépendant qui était exactement dans le chenal emprunté par les vaporeti de la ACTV,car il serait risqué de naviguer dans la lagune en dehors de ces chenaux )

Papy, : '' Petience et longueur de temps font plus que force ni que rage '' ( j'suis jamais arrivé à en tenir compte ! :oops: )
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2894
Ayant pris la main avec un céoùça un peu difficile parce que personne ne postait, je rappelle :
schreko13 a écrit : Dès que Papy ou Patoc ( ou quelqu'un d'autre ) postera un céoùça, je donnerai la réponse avec le lien google street, et laisserai la main à celui qui aura posté )
En attendant.... ça peut vous occuper un peu :mrgreen:
:oui:
:coucou:
Date de prise de vue : 27/02/2011 15:02:42
Longueur focale : 40 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
Rose des vents ( approximative ) et visu des indices.... juste pour aider . ;)
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »