Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2822
Je propose : Hotel Particulier du Chanoine de Boisbilly ; de son vrai nom ( comme dit sur la page précédente ) : Jean-Jacques-Archibald Le Provost de la Bouexière hein33
il est là :
5 Rue ar Barzh Kadiou Quimper, Bretagne
et plus visuellement :
https://www.google.fr/maps/@47.997192,- ... 8192?hl=fr

J'ai gagné le droit de rejouer ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2824
=m anneF,

Même si ce n'est pas évident sur la photo, la PdV a été shootée au bout d'une pointe de terre ( Cyrano aurait fait bcp mieux que moi :oops: )
Alors... comment s'appelle cette pointe ?
:coucou:
Date de prise de vue : 05/04/2013 10:16:25
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/640 s
Ouverture : f/13
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5200
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2826
Océan atlantique ? :clap:

En tout cas la photo est fort nette. hein33 Surtout avec le temps qu'il faisait ... pluie..... brume... frisquet ... enfin.... rien de chez moi Snif ; un plaisir de motard avec les gouttes sur le casque et le macadam qui glisse Grrrr

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2829
schreko13 a écrit :ven. 16 sept. 2022 21:02 Surtout avec le temps qu'il faisait ... pluie..... brume... frisquet ... enfin.... rien de chez moi ; un plaisir de motard avec les gouttes sur le casque et le macadam qui glisse
Chez toi c'est plutot la fumée des incendies d'été... J'ai l'impression qu'il y en a aussi sur cette photo, mais juste une pointe Heuuu
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2830
Espagne ? :nonnon:

Portugal ? :nonnon:

Honda ... ... :ptdr: :clap: Oui , une 1000 CBF ( excellente moto , je crois même la meilleure de ma 15zaine de motos que j'ai eu dans mes 45 ans de motard )

Chez toi c'est plutot la fumée des incendies d'été... J'ai l'impression qu'il y en a aussi sur cette photo, mais juste une pointe : :oui: :chapo: ;) :mrgreen:

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2832
Effectivement, il n' y est plus .... et ... je jure que c'est pô moi qui l'ai mis dans le coffre de ma CBF en repartant :mrgreen:
Donc, je résume , ont trouvé ce céoùça :
Papy,
ChtiHerve,

à vous de voir la suite que voulez donner :oui: ; celui de vous deux qui veut: donne la réponse et prend la main sans attendre ma validation ( un peu occupé, cet aprèm :oops: )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2833
schreko13 a écrit : dim. 18 sept. 2022 14:23 Effectivement, il n' y est plus .... et ... je jure que c'est pô moi qui l'ai mis dans le coffre de ma CBF en repartant :mrgreen:
Donc, je résume , ont trouvé ce céoùça :
Papy,
ChtiHerve,

à vous de voir la suite que voulez donner :oui: ; celui de vous deux qui veut: donne la réponse et prend la main sans attendre ma validation ( un peu occupé, cet aprèm :oops: )
:coucou:
Je pense que Serge aussi, vu son premier post :oui:
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2834
effectivement, c'est une réponse fort nette qu'il a postée ! :ptdr:
Donc, je résume , ont trouvé ce céoùça :
Serge
Papy,
ChtiHerve,

A l'un d' entre vous de préciser l'endroit ( pour ceux qui n'ont pas trouvé ) et de prendre la main dans le foulée :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »