Dans les pas d'Amire... Céouça ?

3499
anneF a écrit : jeu. 24 nov. 2022 21:24lio piccolo
J'avais répondu à Patoc en lui disant que ce n'était pas au Nord de Mazzorbo

Vous partez tous en galère. Je vous ai écris que ça me semblait un céoùça assez facile .

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

3501
anneF a écrit : isola di san lazzaro
Il y a là un monastère qui ressemble '' un peu '' au céoùça..... mais..... seulement '' un peu ''
Donc : :nonnon:

INDICE:
Ne cherchez pas ce genre d'endroit un peu pommé parmi les 118 iles que personne ne visite dans la lagune
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

3504
Patoc a écrit :Reste Venise donc
Si je comprend bien ce que tu veux dire :
Voilà une idée qu'elle est simple et bonne :mrgreen: :super:

P.S. : ( en raison des propositions antérieures erronées )
mais il est vrai que -administrativement - toutes les iles de la lagune sont '' Venise ''... de Torcello à Poveglia et de San Giuliano à Motta San Lorenzo :oui:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

3506
Patoc a écrit : ven. 25 nov. 2022 10:10 Euh c’est à mon tour alors?
Bîîîîîn.... ça sera ton tour dès que tu auras précisé où est cette ''maison ''
je rappelle à tous qu'elle est visible (sous tous ses angles ) sur google-map
donc.... le mieux serait de répondre par le lien qui permet de la voir et de la situer
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

3508
schreko13, tu as supprimé ton message Heuuu
J'aurais pu dire que je me demande bien ce que tu es allé faire du côté de l'Arsenal :mrgreen2:
Ou alors que j'espère que tu n'as pas laissé ton bateau en cale sèche derrière car cela m'a l'air d'être un sacré bazard
Mais, en fait, tu cherchais peut-être seulement de l'(hu)ile d'Olive (ça c'est carrément capilotracté) :ptdr:

:coucou:
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

3509
ChtiHerve a écrit : schreko13, tu as supprimé ton message Heuuu
J'aurais pu dire que je me demande bien ce que tu es allé faire du côté de l'Arsenal :mrgreen2:
Mais, en fait, tu cherchais peut-être seulement de l'(hu)ile d'Olive (ça c'est carrément capilotracté) :ptdr:
:coucou:
Je l'ai supprimé après l'avoir relu car je pensais qu'il risquait d' être interprété comme un reproche et ce n'était vraiment pas le but.
Quant à ton allusion à l' ( hu ) ile d' olive , je crois qu'elle va me faire chercher un moment ( et ce n'est pas, non plus un reproche, bien au contraire ) !
En tous les cas, ce dernier post donne un INDICE capital. J'espère qu'il va être utile à quelqu'un. :super:
:coucou:

RE EDIT :
'' Olivolo '' Ok :clap: , j'ignorai cette origine :super:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »