[arnauld] Débutant...

16
:coucou: Arnauld,

à lire l'ensemble des comm' précédents, il y a une chose qui ressort si ce n'était pas encore évident pour toi. Il n'y a pas une seule façon de faire et tu auras autant d'avis que de photographes qui t'en donneront un ;)
Cela dit, tu as l'oeil et on sent bien que la composition ne t'es pas inconnue. le reste viendra en déclenchant et en te forgeant une sensibilité photographique.

Des 2, je retiens une belle compo graphique sur la 1ere, avec juste un point de lumière bien situé avec cette immeuble blanc en reflet, joli.
sur la n°2, je ne partage pas l'avis de Florent : garder un petit bout de la tour Eiffel dans le tiers haut, ça marche bien à mon avis. Le personnage (outre qu'il est flou) ne se détache pas du fond. Donc soit attendre qu'elle ait descendue quelques marches, soit... je ne sais pas mais faire qu'on la voit (peut être est elle passée devant l'escalator à droite ou le fond était plus lumineux ?)

A très vite pour la suite :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »