Le Collector de l'année 2021

1
.




L'Album 2021 du forum est paru :super:

Vous pouvez le voir et revoir, autant que de besoin et sans aucune modération, sur le Portail Instinct-Photo





Un grand merci aux nombreux participants qui ont permis, cette année encore, la réalisation de ce bel album.

Nos remerciements vont aussi à StefHicks pour le temps qu'il y aura consacré :super: :good:

.
Amicalement : Tinou.

ALBUM COLLECTOR 2021 - Nous attendons vos images !

2
Bonjour à tous,

Cette année encore, StefHicks a gentiment accepté de consacrer du temps pour nous confectionner l ' Album Collector 2021.

Le principe est simple, nous vous invitons à choisir une photo postée en 2021 sur le forum, pour la faire figurer dans l'album collector. Nous vous demandons de sélectionner l'image qui a le plus marqué votre année photographique et à expliquer pourquoi en quelques mots.

Pour figurer dans le Collector, vous devrez envoyer :
- 1 seule photo, publiée sur IP, dont vous êtes l'auteur et vous disposez de tous les droits de publication.
- au format paysage, portrait ou carré de 2000 px maximum dans la plus grande dimension
- sans cadre
- accompagnée de quelques mots (200 caractères maxi) qui parleront de l'image. Pourquoi celle-là ?
- n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo.

à cette adresse : collector@instinct-photo.fr
Avant le 30 janvier 2022 dernier délais.

Si vous êtes tenté de participer mais que vous avez un doute, allez feuilleter les albums des années précédentes ..... vous en reviendrez convaincus ;)

Nous attendons vos nombreuses participations !


Nota bene : Nous vous demandons de poster toute question relative à cet album uniquement sur ce fil et pas par mail svp.
.
Amicalement : Tinou.

ALBUM COLLECTOR 2021 - Nous attendons vos images !

12
Bonjour,
Je vais faire un recap des photos reçues sur ce fil environ une fois semaine. J'ai deja quelques photos reçues.

Je me permet de rappeler les règles... ;) :mrgreen:
Pour figurer dans le Collector, vous devrez envoyer :
- 1 seule photo publiée sur IP, dont vous êtes l'auteur et vous disposez de tous les droits de publication.
- au format paysage, portrait ou carré de 2000 px maximum dans la plus grande dimension
- sans cadre
- accompagnée de quelques mots (200 caractères maxi) qui parleront de l'image. Pourquoi celle-là ?
- n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo.
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

ALBUM COLLECTOR 2021 - Nous attendons vos images !

15
:coucou:

Florent Tavira, Super ! Moi aussi faut que j'y pense. ;)

Comme Florent vous avez jusqu'au 31 décembre 2021 dernier délais pour poster les photos qui pourront être intégrées dans le Collector 2021.

Passé le 31 décembre, vous pouvez toujours envoyer vos images à Stef.( jusqu'au 31 janvier 2022) MAIS attention ! uniquement celles postées sur le forum AVANT le 31 /12/2021 .
Amicalement : Tinou.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Collectors »

cron