[Florent de Tavira] photos studio: composition & macro

1764
:coucou: Bonsoir et merci pour vos messages :chapo: Nenfer06, :good: p-f, :good: chri31, :good: JeanPierre, :good: antizoom 974, :good: padiyan, :good: Papy dudu, :good: Dieppois, :good:

Je viens enfin de trouver un statif de reproduction bon marché, pratique & capable de supporter en vertical mes configurations macro!
Je viens de faire une vidéo, car si quelqu'un cherche un banc de reproduction pour une cinquantaine d'euros...



phpBB [video]




Ma 1° photo d'insecte (le buste d'une guêpe morte) au rapport 1x6 environ en prise de vue verticale avec ce statif & le D810 monté sur soufflet PB4 avec quelques bagues allonges et le macro Nikon 60mm F/4.5 Multiphot.
Focus stacking de 15 photos.
C'est mon 1° essai, c'est encore loin d'être top mais je crois que je vais m'amuser...

#246 #246
Date de prise de vue : 24/11/2022 17:15:21
Exposition : 1/2 s
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

[Florent de Tavira] photos studio: composition & macro

1770
Florent Tavira a écrit : jeu. 24 nov. 2022 19:12
Ma 1° photo d'insecte (le buste d'une guêpe morte) au rapport 1x6 environ en prise de vue verticale avec ce statif & le D810 monté sur soufflet PB4 avec quelques bagues allonges et le macro Nikon 60mm F/4.5 Multiphot.
Focus stacking de 15 photos.
C'est mon 1° essai, c'est encore loin d'être top mais je crois que je vais m'amuser...
je sens aussi que tu vas t'amuser avec les petits choses, voyant la bête autant qu'elle se soit pas trop grande en réel :oui:
fil perso photos animalières & macros

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron