[WalterZ] Portraits & costumes

155
Bonjour,

Alors j'ai profité des vacances pour de nouveaux shootings et d'autres sont prévus bientôt si la météo est compatible avec mes disponibilités.

Pour l'heure, je reviens sur un shooting de 2019 sur lequel je n'avais pas achevé le traitement d'une partie des clichés sélectionnés.

23- Keira Metz 1710 (2019)
Photo pleine taille
Date de prise de vue : 14/08/2019 13:31:50
Samsung NX300 + Canon nFD 50mm f1.4

[WalterZ] Portraits & costumes

158
C'est vrai que j'ai l'habitude d'utiliser une grande ouverture pour avoir un bokeh. Du coup je suis moins familier avec la technique consistant à avoir un arrière-plan plus sombre en fermant plus et en augmentant la vitesse.

C'est à Kaer Morhen, je veux dire en basse cornouailles que j'ai retrouvé Alice Holmes dans les ruines d'une chapelle du XIIIe siècle pour un nouveau shooting du personnage de Keira Metz (the Witcher III).

24-
Date de prise de vue : 11/08/2022 19:28:31
Longueur focale : 45 mm
Exposition : 1/1250 s
Ouverture : f/2
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : OLYMPUS IMAGING CORP.
Modèle : E-P5

[WalterZ] Portraits & costumes

160
:coucou: WalterZ,

ces 2 dernières me "parlent' moins que celles que tu as pu présenter précédemment, sans que je sache vraiment pourquoi d'ailleurs.
23 : je retiens l'idée de StefHicks d'un environnement moins lumineux ; cela pourrait se tenter en post traitement d'ailleurs.
24 : tu n'as pas envisagé de conserver l'arche de la voute dans une proposition un peu moins centrée sur cette sorcière ? cela dit ce n'est certainement pas l'idée ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »