[WalterZ] Mes photographies

2
:coucou: WalterZ,

Comme je le disais sur ton fil de présentation, ton univers n'est pas courant sur IP et je regarderai tes photos d'un oeil curieux et intéressé.
Sur cette première, plus que l'arrière plan, c'est le cadrage un peu serré sur les cotés que je regrette.



PS : merci de numéroter tes photos. Ainsi, quand tu en posteras plusieurs en même temps, cela facilitera les commentaires ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[WalterZ] Mes photographies

4
Merci pour votre accueil.
L'EXIF est disponible sur le lien en cliquant sur "Afficher l'EXIF" en bas à droite.
Celui-ci vous paraîtra incomplet dans la mesure où l'objectif utilisé est manuel.

2. Voici une nouvelle photo tirée de la même série de 2017 Cliquer ici pour voir la photo originale
Avec le recul, je crois que je pourrais faire mieux aujourd'hui dans le traitement de la couleur de la robe et du jupon.

[WalterZ] Mes photographies

8
@p-f je ne vois pas pourquoi tu dis çà :mrgreen:

3 - Voici une autre modèle avec la tenue de Leeloo, personnage du film le 5e élément. Cà n'est pas tiré d'un shooting mais réalisé en marge d'un salon de culture pop.
La photo est réalisée avec un objectif Canon nFD 50mm f1.4 de 1981 monté sur un Samsung NX300.
Cliquez ici pour l'originale + Exif
Modifié en dernier par WalterZ le ven. 19 nov. 2021 12:56, modifié 1 fois.

[WalterZ] Mes photographies

11
4 - Photo de 2018.
Il n'y avait pas de thème particulier ce jour là.
J'avais demandé à mon modèle une tenue originale et je n'avais pour objectif que de m'entraîner et d'expérimenter un peu.
Cette photo est ma préférée de ce jour. Lumix DMC-GX1 + M.Zuiko Digital 45mm f1.8
Cliquez ici pour voir la photo originale + EXIF

Pour les amateurs de manga, la coiffure et l'oeil caché peuvent vaguement rappeler le personnage de GeGeGe no Kitarō (Kitaro le repoussant) de Shigeru Mizuki.
Modifié en dernier par WalterZ le ven. 19 nov. 2021 12:56, modifié 1 fois.

[WalterZ] Mes photographies

12
:coucou: Walter,

Leeloo je la reconnais sans difficulté ; l’héroïne de manga beaucoup moins (pas du tout en fait :mrgreen2: ) mais la photo est très plaisante. Compo, traitement, gestion de la PDC. Franchement :super:
Un préférence pour cette n°... pas de numéro :mrgreen2:



PS :
- Sur Instinct-Photo, tu peux aller jusqu’à 2000px dans la plus grande dimension. C'est dommage de nous montrer de petites photos :oui: ;)
- numérote tes photos STP, ce sera plus simple pour commenter
- si tu enregistres tes photos avec leurs Exifs, le forum les affichera

Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »