[WalterZ] Portraits & costumes

77
Papy a écrit : mer. 2 févr. 2022 12:53 :coucou:
Elles n'ont pas la vie facile tes modèles.
Bonjour, oui mais elles sont volontaires.
En plus, elle a fait mieux: elle s'est immergée jusqu'au cou pour surgir de l'eau avec son arc comme Rambo... cependant je ne l'ai pas briefé avant sur la manière de tenir l'arc... du coup, la photo est belle mais ce détail choque :
Lara sort de l'eau (Cliquez sur le lien pour voir la photo)
Papy a écrit : mer. 2 févr. 2022 12:53 Entre Lara 11 et Lara 12, préférence à Lara 12.
C'est très subjectif et pourtant au niveau de détail et de soin que tu apportes à ces photos, il y a une chose qui me saute aux yeux sur Lara 11 : il pleut mais il y en a aucune trace sur l'eau. Un petit manque de cohérence qui occulte las autres qaulités de la scène.
Alors ce détail ne m'a pas échappé, mais je ne sais absolument pas comment faire un effet de peau mouillée, ni les gouttes avec les ronds dans l'eau. J'entrevois bien des quelques trucs mais ç'est le coup pour y passer la journée (c'est long d'apprendre seul). Et comme je sais que 80% des gens n'y penseront pas...
Modifié en dernier par WalterZ le jeu. 23 juin 2022 08:14, modifié 1 fois.

[WalterZ] Portraits & costumes

82
:coucou: WalterZ,

J'aime beaucoup la 11 et son ambiance, je trouve que son visage manque un peu de netteté mais surtout ce qui me fait bizarre c'est qu'il pleut et qu'elle n'est pas mouillée...
La 12 est pas mal non plus, la netteté est top mais la vue en plongée m'attire moins, on est moins dedans que lorsqu'on est au niveau du sujet comme sur la 11
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

[WalterZ] Portraits & costumes

85
Pistache a écrit : ven. 4 févr. 2022 11:39 "Lara sort de l'eau" est vraiment top, la meilleure des 3 pour moi, mais c'est vrai que même pour moi qui n'y connait rien, sa façon de tenir l'arc m'intrigue un peu...
C'est bien l'échec de cette photo et pourquoi je ne peux pas la mettre en avant.
Très concentré sur l'effet de l'eau quand ma modèle en sortait, je n'avais pas remarqué que depuis le début du shooting, elle tenait la flèche ainsi. C'est un peu comme les modèles qui mettent la main sur l'arrière de la culasse d'un pistolet...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »