Hachegé

1
Bonjour à tous.

Ca faisait quelque temps qu'on pressentait la mort du forum Pixelistes. J'avais anticipé et un peu investigué pour savoir où retrouver une ambiance propice à l'échange de photos et d'informations autour de la photo, en toute décontraction et convivialité. C'est IP qui semble le plus approprié pour tout ça. Je retrouve d'ailleurs avec plaisir des pseudos avec qui j'échangeais sur Pix, on va essayer de renouer un lien ici.
Ca fait 11 ans que je me suis mis un peu plus sérieusement à la photographie, avec un D7000 qui me suis fidèlement et que je n'hésite pas à amener partout quitte à le maltraiter quelque peu. J'ai maintenant 51 ans, 2 enfants qui grandissent trop vite, suis amoureux de ma région (Midi-Pyrénées,) amateur de randonnées en montagne, de jardinage et de jujitsu. Mes photographies tournent donc souvent autour des paysages que je traverse ou de macros sur les fleurs et les bébêtes qui peuplent mon jardin. Pas encore fait de photos sur le jujitsu, ce qui soudainement me paraît être une grosse lacune :-)
Je vais partir de ce pas explorer le site IP, en espérant ne pas trop galérer dans les rubriques. Au plaisir de vous lire.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »