Des libellules au jardin de septembre, sur une prunier perchées , ou " l'hymne des chérubins "

2
:coucou: Gatsby,

Tu nous présentes là quelques belles proxy sur une musique qui nous élève.

La police choisie, si elle colle à l'idée et à l époque des chérubins, n'est pas la plus lisible ; au point de nous détourner de l'image pour se concentrer sur le texte. Pas sûr que ce soit l'effet désiré :nonnon:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Des libellules au jardin de septembre, sur une prunier perchées , ou " l'hymne des chérubins "

3
Papy a écrit : jeu. 14 oct. 2021 15:40 :coucou: Gatsby,

Tu nous présentes là quelques belles proxy sur une musique qui nous élève.

La police choisie, si elle colle à l'idée et à l époque des chérubins, n'est pas la plus lisible ; au point de nous détourner de l'image pour se concentrer sur le texte. Pas sûr que ce soit l'effet désiré :nonnon:
Merci Papy pour ton passage sur une section peu visitée du forum :good:
Ta réflexion mérite...réflexion Heuuu ET action :oui: , car si j'ajoute l' illisibilité à l'invisibilité , ce qui serait débile :? , le produit " diaporama " en ce qu'il peut avoir de plaisant ne risque pas de connaître une bonne promotion grâce , ou plutôt à cause de moi.
Or donc, je vais revoir ma copie quant à la police choisie, et soumettrai à nouveau cette modeste production dont le texte doit donner un peu de relief aux images , tout simplement. ( texte antérieur aux dites images Photo2 )


:chapo: :coucou:


G.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos vidéos »