Gatsby : " Le cabinet des curiosités de la Lune "

1
En guise de " premier contact " dans les productions dont auxquelles que cause ce respectable forum, un petit diaporama de 2020, histoire de sonder la sensibilité des non moins respectables forumeurs d'Instinct photo 😌😁😰




Amitiés

nb: comme j'ai une oeuvre vie virtuelle ...vi vi ... 😁😎 ne soyez pas étonnés que ladite œuvre soit signée " Hamilton" ( aucun rapport avec le flouteur de jeunes filles en fleurs mais plutôt avec un auteur de SF )


phpBB [video]

Gatsby : " Le cabinet des curiosités de la Lune "

4
:coucou: Gatsby,

Ton montage est joliment fait, la police et les effets bien choisis, mais en toute franchise, les photos, je les apprécie pour elle même.

Pouvoir prendre le temps de m'attarder sur l'une, passer plus rapidement sur une autre, c'est comme cela que j'aime les regarder et ce dont les montages nous privent généralement.

Je fréquenterai certainement ton fil photo, moins tes vidéos. Chacun sa sensibilité ;) mais dans tous les cas :bienvenue2: :oui:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Gatsby : " Le cabinet des curiosités de la Lune "

5
Papy a écrit :jeu. 26 août 2021 10:39 Je fréquenterai certainement ton fil photo, moins tes vidéos. Chacun sa sensibilité mais dans tous les cas
Merci Papy, déjà ton petit signe de bienvenue me fait plaisir :chapo: :coucou:

Je souscrits pleinement au respect de la sensibilité de chacun, une œuvre est avant tout l'histoire d'une rencontre entre une intention et une certaine perception du monde.
Même pavée de sels d'argent ou de l'or numérique des pixels Photo2 , une bonne intention peut ne pas inviter l'autre au voyage. :good: :nonnon: :?:

Par nature j'aime bien explorer plusieurs territoires, de l'image fixe à l'image mise en musique ( et en mots... :D c'est mon péché mignon :oops: )

Je me suis inscrits hier sur un forum dédié au diaporama car j'ai bien perçu que la photo-photo, la photo quoi Photo2 ;) est l'ADN d' " Instinct photo " :oui:
Ayez une pensée pour les pôvres forumeurs que je vais pouvoir martyriser avec mes vagabondages ! cartonr

nb: j'ai une pratique de lecture sur les forums : tendance à lire, découvrir ceux qui prennent soin de consulter mes bous... hein33 pardon "productions " ( et inversement !)

Amitiés

Gatsby : " Le cabinet des curiosités de la Lune "

6
Gatsby a écrit : jeu. 26 août 2021 11:48 Une œuvre est avant tout l'histoire d'une rencontre entre une intention et une certaine perception du monde.
Je partage pleinement et en y combinant l'état d'esprit et la perception de celui où celle qui la reçoit, les possibilités sont infinies
Par nature j'aime bien explorer plusieurs territoires, de l'image fixe à l'image mise en musique ( et en mots... :D c'est mon péché mignon :oops: )
Je comprends évidemment qu'un Forum dédié 'diaporama' puisse mieux répondre à tes attentes mais c'est une richesse à cultiver :oui: :super: et si tu pouvais la cultiver ici, j'en serais ravi :mrgreen2: ;)
nb: j'ai une pratique de lecture sur les forums : tendance à lire, découvrir ceux qui prennent soin de consulter mes bous... hein33 pardon "productions " ( et inversement !)
Bienvenu au club ;)

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos vidéos »