[Saviucciu] La photographie pour les nuls :)

62
La 22 avec un tout petit plus d'air, je l'avais coupé, parce qu'il y avait un patté de sable, mais avec 2-3 coup de pinceau... il y a de l'eau :)
Et un grand merci pour vos commentaires, ça fait plaisirs de sentir que non seulement, on s'éclate en faisant des photos, mais qu'en plus, il y en a des bonnes :clap:
22 bis 22 bis
Date de prise de vue : 15/06/2021 10:42:10
Longueur focale : 40 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 50
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : SONY
Modèle : ILCE-7M3
chri31 a écrit : L endroit semble effectivement très agréable. Il y a 15 jours quand j' y suis allé, j ai fait 1/2 tour car il y avait des travaux et la route était barrée.... Grrrr
dommage, les points de vue sont magnifiques Ilove
une preference pour le pano de la 21 et la compo de la 22 :clap:
Isulella c'est magique... c'est une des plages de la rive sud qui est encore épargné par les paillotes, les touristes a gogo et la " jet set " ajaccienne.
Il y a plusieurs plages, ma préféré reste celle de la presqu'île, mais celle ou il y avait la paillote de Pascal Olmeta aussi est sympa, l'eau y est toujours très calme.

[Saviucciu] La photographie pour les nuls :)

74
Hello Saviucciu, évidemment la 22 dans la série, évidemment la bis ! tu as bien fait de la tenter celle-là elle est top !

Attention quand tu postes, 3 photos par 3 photos, telles sont les règles du forum, tout simplement pour que les membres ayant une connexion internet moyenne, puissent charger sans trop de difficulté :)
Tu peux faire plusieurs posts, mais par 3 :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »