[chri31] Cocktail de Zooms...La fraîcheur des îles Seychelles

14389
:coucou: Chris sur tes quatre dernières la 2341 me semble celle qui fait le plus "touristico-paradisiaque" mais je lui préfère ta 2338 avec son large cadre ( :lol: :mrgreen2: ) qui me fait penser à un tableau encadré :super: :clap: .. La 2339 est très bien aussi mais je trouve qu'elle manque un peu d'espace sur les côtés - à mon goût bien sûr - ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[chri31] Cocktail de Zooms...La fraîcheur des îles Seychelles

14393
:coucou:

ah oui ! ça fait du bien ces paysages
chri31 a écrit :mer. 15 juin 2022 15:07 le souci, c' est que je n'ai pas prévu de les poster maintenant....d' abord parceque je ne les ai pas traités, et ensuite parceque je dois d' abord finir le Sri Lanka ( avant de passer à Rhodes puis Bruxelles, Corse centrale, Corse du Nord, Corfou et Maroc.... :mrgreen2: )
et sinon, tu rentres un peu chez toi de temps en temps ?
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[chri31] Cocktail de Zooms...La fraîcheur des îles Seychelles

14394
Dieppois a écrit : sam. 18 juin 2022 16:00 :coucou:

ah oui ! ça fait du bien ces paysages
chri31 a écrit :mer. 15 juin 2022 15:07 le souci, c' est que je n'ai pas prévu de les poster maintenant....d' abord parceque je ne les ai pas traités, et ensuite parceque je dois d' abord finir le Sri Lanka ( avant de passer à Rhodes puis Bruxelles, Corse centrale, Corse du Nord, Corfou et Maroc.... :mrgreen2: )
et sinon, tu rentres un peu chez toi de temps en temps ?
Eric, j'ai 2 ans 1/2 de retard dans le traitement de mes photos.... :oui: Comme je traite toutes celles que je garde ( les autres sont effacées à la prise de vue pour 95%),
cela fait beaucoup de travail en postproduction :mrgreen2:
par ailleurs avant le covid, j essayais de faire 4 sorties /an, là ça a baissé avec les restrictions, alors je passe beaucoup beaucoup (trop !!! Grrrr ) de mon temps à la maison... Snif Snif Snif
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms...En pause relaxation

14395
TabiNeko, Papy dudu, padiyan, p-f, Alix, Gamma, vfailly, neosilencers, sanpeire, StefHicks, jybreizh, Steph du V O, Dieppois, merci de votre visite et de vos appréciations =m
sanpeire a écrit : jeu. 16 juin 2022 10:34 :coucou: Chris sur tes quatre dernières la 2341 me semble celle qui fait le plus "touristico-paradisiaque" mais je lui préfère ta 2338 avec son large cadre ( :lol: :mrgreen2: ) qui me fait penser à un tableau encadré :super: :clap: .. La 2339 est très bien aussi mais je trouve qu'elle manque un peu d'espace sur les côtés - à mon goût bien sûr - ;)
oui tu as certainement raison, je vais l' aérer un peu ;)

Mais qu'est-ce qu'on fout ici, Doudou ? :roll:
Image

.
cg2342 cg2342
Date de prise de vue : 27/05/2022 10:04:40
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
Modifié en dernier par chri31 le dim. 19 juin 2022 11:14, modifié 1 fois.
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron