[chri31] Cocktail de Zooms...Les Anses de La Digue, Seychelles...

14362
.

:coucou: Chris,

Quelques pages de retard et un retour sur tes portraits toujours aussi beaux. Je ne m'en lasse pas. :super:

Les Seychelles : Souvenirs ... souvenirs .... Ben ! oui c'est toujours aussi beau . ;) Pour l'instant, tu as posté des images à marée très haute ou prises du bateau donc les rochers prennent beaucoup de place dans l'image mais l'accent est mis sur l'eau à la couleur particulière. J'ai lu qu'il y avait beaucoup de monde maintenant sur la plage de l'anse d'argent, ce qui en journée défigure un peu la plage mythique est-ce pour cela que tu as choisi la marée haute ?

.
Amicalement : Tinou.

[chri31] Cocktail de Zooms...Anse Pierrot, Seychelles

14364
p-f, serge, padiyan, Papy dudu, rem_la, Alix, Patochelou, StefHicks, TabiNeko, Albertine, antizoom 974, merci de votre visite et de vos commentaires =m
p-f a écrit : dim. 5 juin 2022 19:19 Beaux cailloux un peu uniques en style, belle couleur d'eau pastel translucide qui invite à la baignade et jolies teintes du ciel dans sa partie gauche ! ... :chapo:
eh oui, ce pano est un assemblage de 2 photos, et la seconde, la partie droite donc, était en contre jour, avec le soleil plein phare, ce qui explique la difference au niveau du ciel... :mrgreen2:
Albertine a écrit : .

:coucou: Chris,

Quelques pages de retard et un retour sur tes portraits toujours aussi beaux. Je ne m'en lasse pas. :super:

Les Seychelles : Souvenirs ... souvenirs .... Ben ! oui c'est toujours aussi beau . ;) Pour l'instant, tu as posté des images à marée très haute ou prises du bateau donc les rochers prennent beaucoup de place dans l'image mais l'accent est mis sur l'eau à la couleur particulière. J'ai lu qu'il y avait beaucoup de monde maintenant sur la plage de l'anse d'argent, ce qui en journée défigure un peu la plage mythique est-ce pour cela que tu as choisi la marée haute ?

.
non, je n'ai pas choisi la marée, il se trouve que quand j 'étais sur ces lieux, c'était marée haute, et comme il y avait beaucoup d'autres sites à voir, je n'avais pas le temps d'y revenir à marée basse ...
antizoom 974 a écrit : Salut Chri31 :coucou: De toutes ces belles images, ton pano, c'est chelle que j'aime :super:
c'est chelle là, ou bien la suivante...? :ptdr:

une vue de l' Anse Pierrot, un endroit ou l'on a tourné des scènes du film " Robinson Crusoë"
.
cg2338 cg2338
Date de prise de vue : 26/05/2022 16:12:07
Longueur focale : 48 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »