[chri31] Cocktail de Zooms...Khiva, le Mausolée de Pahlavan Mahmud

15192
:coucou:

belle série, merci pour ce partage
chri31 a écrit :lun. 20 mars 2023 10:24 Je pense que je vais ouvrir un fil "voyage" car je me rends compte que j' ai pas mal de clichés à partager, il y a tant de richesses architecturales et de curiosités....
tanpis s' il y a moins de fréquentation , forcément, mais les plus curieux y trouveront leur compte
c'est sur qu'il y a moins de visite sur le carnet de voyage, mais ça permet aux futurs voyageurs de trouver plus facilement les photos de leur prochaine destination
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[chri31] Cocktail de Zooms...Le Voyageur du Soleil...

15193
serge, Fox, Carole23, Papy dudu, Gamma, Patounet31, Pistache, Nenfer06, Romaric, Alix, Ernest-M, Ronin, CircusP, antizoom 974, Chalimar, Dieppois, merci de votre visite et de vos appréciations, toujours sympa =m

il est vrai que le dernier jour du mois, c' était hier... :mrgreen2: Mais je n'ai accédé que furtivement à mon pc, la tonte avant l' arrivée de la pluie oblige :mrgreen:
Donc voici ma petite contribution mensuelle en noir et blanc, avec un petit jour de retard ;)
.
Le Voyageur du Soleil, en islandais : Sólfar, est une sculpture située à Reykjavik, sur le bord de l'ancien port de la ville.
Elle est réalisée en 1990 par Jón Gunnar Árnason. Cette sculpture en acier évoque la silhouette d'un bateau viking qui se dirige vers le soleil quand celui-ci se couche.
.
cg2468 cg2468
Date de prise de vue : 06/09/2022 18:41:14
Longueur focale : 48 mm
Exposition : 1/1250 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »