InGen

1
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Alexandre (InGen) j’ai 19 ans et je débute en photographie. Je profite de ma courte présentation pour vous demander mon premier conseil. Afin de commencer en photographie, il est nécessaire de m’équiper. J’hésite entre deux modèles, deux modèles qui entrent donc mon budget et que surtout je peux acheter physiquement près de chez moi.
- Le premier, le Fujifilm X10, un compact
- Le deuxième appareil, le Panasonic DMC-FZ200

Pouvez-vous me conseiller sur le modèle à choisir ?
Dans l’attente de vous lire ;

InGen

InGen

2
InGen, :coucou:

Bienvenue sur le forum où je pense tu trouveras réponse à tes interrogations. ;)
Te souhaite de bons débuts en photographie, quel que soit l'appareil que tu choisiras :chapo:
Pour ce genre de question, tu auras plus de chance d'avoir une réponse en la postant dans la rubrique "Conseils et discussions" ;)

Ps : j'ai modifié le titre de ton fil de présentation afin de le rendre conforme à notre règlement et permettre aux membres de te retrouver plus facilement ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

InGen

3
InGen,
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »