[dcharlem] Fleurs, minimalisme et autres

2705
:coucou: dcharlem,

Bleu. Très Bleu. Cette semaine, le rodeur se met au bleu avec la photo de ton ami photographe (pour une fois que le photographe est sur la photo :mrgreen: ) et de cet escalier bleu. Une image originale, très graphique... et très bleue :bravo:


Image
Toutes nos félicitations pour cette sélection :clap:


Ta photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que dans la Galerie du Rodeur et sur notre page Facebook.
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

[dcharlem] Fleurs, minimalisme et autres

2709
Bonjour les amIPs

Une distinction bien inattendue. J'aurai plutôt parier sur mon escalier avec le petit espion. Mais bon, cela fait plaisir ....
Mon post n°363 a provoqué plus de doute que d'adhésion. Il ne s'agissait que d'un exercice, assez loin je dois dire de ce que je veux faire.
clodany a écrit : dcharlem, :coucou:
Joli duo :super: mais pourquoi pas plutôt un triptyque?
:chapo:
Pour répondre simplement, sur le moment je n'ai pris que deux photos avec en tête un diptyque. Un cruel manque d'imagination, je crains !

Bonne journée.
N'oublie pas de passer regarder mon fil ici.
Merci.

[dcharlem] Fleurs, minimalisme et autres

2711
:coucou: :clap: Félicitations pour cette sélection.
dcharlem a écrit :... Une distinction bien inattendue. J'aurai plutôt parier sur mon escalier avec le petit espion. Mais bon, cela fait plaisir ....
:lol: ....Et moi j'aurais plutôt parié sur ta 360 avec le reflet de la Samar ;) :mrgreen: :lol:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »