david3838

2
david3838, :coucou:
Bonjour David et bienvenue sur le forum :chapo:
Ici tu es dans la rubrique "Présentation" où chaque membre vient dire deux mots de lui pour expliquer un peu ce qu'il attend du forum et présenter son domaine de prédilection. ;)
Je t'invite à poser ta question dans cette rubrique prévue à cet effet et où tu auras certainement plus de réponses : Conseils et discussions

Ps : j'ai modifié le titre de ton fil pour le rendre conforme à notre règlement et que les membres te retrouvent plus facilement ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

david3838

4
Bonjour et bienvenue Maitre Renard david3838, ce serait sympa de nous en dire un peu plus sur toi et la photo. Comment as-tu connu IP aussi par ex ? Bref une vraie présentation :)
En tout cas, tu devrais te plaire ici, j’espère que tu as de l’humour, balade toi sur les fils, sois curieux, mon petit doigt me dit que tu devrais trouver dans les posts récents un ou 2 renards dont des petits ! Cherche Carole23 et tu trouveras :)
A très vite sur ton fil et sur ceux des autres aussi !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

david3838

5
Bonjour ,
Je suis heureux de te souhaiter la :bienvenue: sur notre forum. :DInstinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »