[RusHii] Elle est belle l'Auvergne ! - Photo en vrac

31
Bonjour à tous !
Merci pour vos retour !

Aujourd'hui je vous montre quelques photos de la comètes Néowise d'hier vers Clermont-Ferrand. Si vous voulez plus de détail sur les photos ou les voir en meilleurs qualité c'est ici: https://www.photovergnat.fr/categorie/comete-neowise_9

#6 Canon 77D + 18-135mm
#7 Canon 77D + 18-135mm
#8 Canon 77D + 18-135mm
Mon site de photo

Mon topic sur le site

[RusHii] Elle est belle l'Auvergne ! - Photo en vrac

39
RusHii a écrit :sam. 11 juil. 2020 11:07 la dernière photo est un panorama de 3 photos j'édite avec Microsoft Composite Editor et je perd l'infos. C'est du 50mm, 800ISO, 5sec, F2.8
Merci ! ... :super:

Si cela t'intéresse, comme logiciel d'assemblage de photos - gratuit, pour Mac ou Windows - tu as aussi Hugin ...
Modifié en dernier par p-f le lun. 30 mai 2022 23:57, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[RusHii] Elle est belle l'Auvergne ! - Photo en vrac

40
p-f a écrit : sam. 11 juil. 2020 18:27
RusHii a écrit :sam. 11 juil. 2020 11:07 la dernière photo est un panorama de 3 photos j'édite avec Microsoft Composite Editor et je perd l'infos. C'est du 50mm, 800ISO, 5sec, F2.8
Merci ! ... :super:

Si cela t'intéresse, comme logiciel d'assemblage de photos - gratuit, pour Mac ou Windows) - tu as aussi Hugin ...
Intéressant je vais jeter un oeil merci !
Mon site de photo

Mon topic sur le site

[RusHii] Elle est belle l'Auvergne ! - Photo en vrac

41
De belles vues, un travail soigné.
sur les première autant le rouge ne me dérange pas, autant la forme due à la perspective de la zone rouge e dérange un peu plus, surtout sur la première.
Dans l'ensemble (mais je ne suis pas sur mon écran photo), je trouve que tu as tendance à aller un peu trop dans les extrêmes sur tes zones lumineuses (tête de l'éolienne, caillou et herbe avec le kern, ciel sur sur la pano...), cela déséquilibre ton image et attire le regard vers des zones pas forcément fortes sur tes vues.
Edit : je suis allé voir ton site, la navigation n'est pas aisée, il faut un nombre de clics importants si l'on veut faire le tour...
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

[RusHii] Elle est belle l'Auvergne ! - Photo en vrac

42
SeSy a écrit : mer. 15 juil. 2020 08:27 De belles vues, un travail soigné.
sur les première autant le rouge ne me dérange pas, autant la forme due à la perspective de la zone rouge e dérange un peu plus, surtout sur la première.
Dans l'ensemble (mais je ne suis pas sur mon écran photo), je trouve que tu as tendance à aller un peu trop dans les extrêmes sur tes zones lumineuses (tête de l'éolienne, caillou et herbe avec le kern, ciel sur sur la pano...), cela déséquilibre ton image et attire le regard vers des zones pas forcément fortes sur tes vues.
Edit : je suis allé voir ton site, la navigation n'est pas aisée, il faut un nombre de clics importants si l'on veut faire le tour...
Merci pour ton retour sur les photos et sur mon site, je vais voir si je peux faciliter l'accès à la galerie photo
Mon site de photo

Mon topic sur le site

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »