[AlexBnvn] Un peu de tout, de tout un peu

93
p-f a écrit : ven. 7 août 2020 10:33 Belles photos du village, avec un plus pour celle des pavés, sa perspective et son angle de prise de vue qui met bien en valeur les vieilles pierres, au sol et en l'air ... ... :clap:
Oui mais un peu moins de sol et un peu plus de ciel aurait été un peu mieux à mon avis ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[AlexBnvn] Un peu de tout, de tout un peu

104
tintin09 a écrit : ven. 7 août 2020 11:53
p-f a écrit : ven. 7 août 2020 10:33 Belles photos du village, avec un plus pour celle des pavés, sa perspective et son angle de prise de vue qui met bien en valeur les vieilles pierres, au sol et en l'air ... ... :clap:
Oui mais un peu moins de sol et un peu plus de ciel aurait été un peu mieux à mon avis ;)
Ou les pavés du 1er plan bien nets ?

Pour la dernière, impression de deux photos collées ensemble : moitié basse naturelle et familière, bien rendue et dynamique à souhait, et moitié haute, le ciel - très beau, ceci dit - pas naturel, un peu trop accentué ! ?
Ceci dit, belle photo agréable à regarder, lumineuse et jolies couleurs ... dynamique aussi : on accompagne d'emblée la démarche visuelle de la jeune femme ! Très réussi ça ! ... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[AlexBnvn] Un peu de tout, de tout un peu

105
Alexbnvn,

Je découvre ton fil.

Je laisse en général les très bons photographe donner des conseils toujours avisés. Comme je ne fait pas partie des très bons ni des bons je ne donne que rarement des conseils, je me contente de dire si j'aime ou non la photo.
Pour la dernière en Alsace j'aime bien la composition et la couleur :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »