Re: [poc128] James, un pote de potes....

4
val qui rit a écrit :
val qui rit a écrit :oh punaise , on a fait la même bourde
il faut faire insérer dans la ligne
c'est lechove qui va encore s'arracher un cheveu :D :D
c'est pas la peine qu'il se décarcasse à nous faire des tutos :mrgreen2:
Ah zut!

Et là, c'est bon ?

Désolé, c'est édité normalement....
Modifié en dernier par poc128 le lun. 22 sept. 2014 20:14, modifié 1 fois.
I do not fake, I'm too extreme!

Re: [poc128] James, un pote de potes....

7
Salut Poc et salut James :mrgreen2:

James, sur la 1, t'es un peu tout mou... la compo est sympa, l'arrière plan aussi, mais un peu de micro-contrastes locaux te donnerait un peu de Punch
sur la 2, ben t'es tout beau :D la compo décalée un peu ne m'aurait pas déplu, te pousser un peu vers la gauche mon grand, mais sinon sympa ton portrait.

:coucou: James, :coucou: Poc :mrgreen2: :lol: :lol:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: [poc128] James, un pote de potes....

8
Papy a écrit :Salut Poc et salut James :mrgreen2:

James, sur la 1, t'es un peu tout mou... la compo est sympa, l'arrière plan aussi, mais un peu de micro-contrastes locaux te donnerait un peu de Punch
sur la 2, ben t'es tout beau :D la compo décalée un peu ne m'aurait pas déplu, te pousser un peu vers la gauche mon grand, mais sinon sympa ton portrait.

:coucou: James, :coucou: Poc :mrgreen2: :lol: :lol:
Salut Papy,
C'est vrai que pour la une je l'ai joué un peu feignasse sur le traitement... je peux revoir ça sans problème, j'ai le RAW.
Pour la compo de la deux, j'en ai plein mais celle ci me plait bien. Je vais voir si j'ai mieux.
Merci pour l'avis.
;)

Edith : Pour le Poc, j'ai bien saisi en minuscule mais le site à mis une majuscule... normalement c'est poc128.... je pourrais t'expliquer pourquoi mais après faudrait que j'te tue!!! :lol: :lol: :mrgreen:
I do not fake, I'm too extreme!

Re: [poc128] James, un pote de potes....

10
:coucou: poc128

n'oublies pas de numéroter tes images pour les commentairs ;)

1. Le bokeh est beau, l'attitude est bonne, MAP rien à dire, la lumière est très belle, je serais juste gêné par les branches du bas qui me gâchent un peu le plaisir, c'est dommage quant on sait que tu avais ton sujet à "disposition" pour le placer comme tu le souhaitais.

2. Pas mal mais là aussi je m'interroge sur l'intérêt de la partie verticale de la branche qui vient complètement couper ton image en deux ?

En tout cas c'est un bon début sur le forum, je pinaille car on est dans la section critique ;)
Mon site WEB www.rf-photographies.fr
Mon fil
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »