pater

1
Bonjour à tous, :fleurs:

Je suis un ancien .... et je vois que je ne suis pas le seul. .
je suis aussi
un ancien par l'âge
Passionné de photo j'ai commencé par l'argentique avec un laboratoire dans ma cave pour pouvoir photographier mes enfants avec le minimum coût. Je suis passé au numérique en 2006 et là je m'éclate à faire des photos sans limites.
je ne suis pas un très bon photographe comme certain mais je fait des photos avec beaucoup de plaisir et sans la moindre prétention.
Je fais surtout de la photo animalière. Je viens de faire un safari photo au Botswana et je vais en faire profiter mes nouveaux et ancien amis de instinct photo.

pater
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Re: Présentations

6
Salut Pater , :chapeau:

bienvenue sur le forum :bienvenue3:

Allez une petite présentation de l'équipe en suivant ce lien

NB pour information nous allons très prochainement ouvrir "Vos carnets de voyage" ;) cela va être l'occasion de l’étrenner avec tes photos du Botswana :super: :clap:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

Re: pater

12
Bonsoir Pater et :bienvenue3:

Echanger, apprendre et partager autour de la photo, le tout dans la convivialité... tel est notre crédo :super:

Instinct-Photo est né de l'expérience commune d'une bande de copains passionnés de photographie (tu les connais tous ;) ) désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles : :coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: pater

14
Merci à vous tous pour ces mots de bienvenue, :cool:

Papy merci pour ces tuyaux j'ai à ouvrir un fil et je ne savais pas trop comment m'y prendre.

Ca me fait tout drôle d'appeler quelqu'un Papy, en général c'est moi qu'on appelle Papy :lol:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »