[StudioLargo] Un portrait Noir et Blanc

17
:coucou: Studio Largo

Je ne suis pas experte en portrait non plus, mais je crois que coupé pour coupé, j'enlèverais encore un peu plus de front car d'une part elle a un grand front (ou les cheveux très courts !), mais surtout le but en coupant le front est de dynamiser le regard en le calant sur la ligne de tiers et là il est un poil trop bas, j'enlèverais aussi le chouïa de lumière à gauche bord cadre. C'est un très beau portrait, avec le regard qui vous aspire et un beau traitement
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

[StudioLargo] Un portrait Noir et Blanc

18
Confinement oblige : un peu d'espace fera du bien !
Photo N3
Appareil : NIKON
Modèle : D850
Photo N4
Date de prise de vue : 10/08/2018 14:39:58
Longueur focale : 40 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/16
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850

Photo N5
Appareil : NIKON
Modèle : D850
Ah… Du grand air !

[StudioLargo] Un portrait Noir et Blanc

20
Bonjour Studio Largo,


Attention à ne pas oublier de notifier la mise à jour lors de la publication de nouvelles photos en cliquant sur ce bouton [img]https://sites.google.com/site/freischut ... edirects=0[/img] puis en cliquant sur la date qui vient de s'afficher en vert juste au dessus. [img]https://sites.google.com/site/freischut ... 20Date.png[/img]

Pour le moment ta dernière publication est affichée au 21 mars[/color]
;)


Bonnes ambiances sur cette dernière série avec un plus pour la 3 et la 5 (lignes d'horizon rondes sur la 3 et la 4 et pas horizontale sur la 5) :clap:
Chez moi, c'est par là :coucou: C

[StudioLargo] Un portrait Noir et Blanc

23
Bonjour Studio Largo,

Très jolis début sur ton fil, je ne ferai aucun commentaire sur les portraits "studio" que ne pratique pas mais j'aime bien tes images...
Jolis paysages avec une belle lumière sur la 3 et un traitement en douceur très agréable sur la 5... peut-être essayer un 16/9 en taillant plus dans la sable pour s'éloigner de la compo 50/50 ?
:super:
Amicalement, Luc
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »