[val qui rit ] regardsd'unoeil MAJ 28/11/2015 -p102 abbaye

1520
Salut valou ;)

Alors, pour moi ce serait plutôt la 3.

La 1, je suis gêné par le choix de compo, avec la batisse "tournée" vers le cadre, et une coupe un peu franche à droite, c'est pas équilibré au mieux je trouve (accessoirement des zones sombres sur la façade qui manquent de progressivité).
La 2, même problème, avec un souci supplémentaire, la sensation que le bâtiment s’effondre vers l'arrière.
La 3 tout va bien à mon sens, jolie prise (bien joué les zoizos).

Voili voilou :bisous:
quand c'est floutu c'est foutu

Re: [val qui rit ] regardsd'unoeil MAJ 28/11/2015 -p102 abbaye

1523
Bonjour val qui rit,
Comme bibam pour la 3. La 2 pour moi, la compo me plait... mais avec les commentaires de salamander et de bibam... et un poil plus large pour avoir l'arbre complet à droite.
Pas facile la photo :mrgreen:
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Re: [val qui rit ] regardsd'unoeil MAJ 28/11/2015 -p102 abbaye

1524
hello

merci de vos remarques sur les cadrages , bien évidemment il y a des choses indésirables que je n'ai pas voulu intégrer parce que je n'ai pas enfin de passer trop de temps en post traitement pour les éliminer ,

qui a dit : "feignasse " au fond de la classe Grrrr :lol: ,
bon d'accord on s'en fout c'est l'image que l'on critique :mrgreen:
il n'y a pas urgence , donc c'est un premier repérage , je vais y retourner pour "améliorer" les cadrages si possible

après l'idée est juste de mettre en valeur l'architecture de cette chapelle romane , unique reste d'une commanderie

bon dimanche
hi han hi han

1525
La 3 pour moi aussi, bon traitement, et le bâtiment austère (c'est une abbaye :mrgreen: ) s'impose.
Les deux précédentes, les arbres coupés à droite, sans plus.

:coucou:

Re: [val qui rit ] regardsd'unoeil MAJ 29/11/2015 -p102 abbaye 4

1528
merci charlie, brice et stay
stay free a écrit :
brice 81 a écrit :Si il y a moyen de ne pas couper les arbres, je prends la 2 sans hésiter. :)
Comme brice... c'est des oiseaux photoshop ?
:nonnon: c'est des oiseaux photofiltre
ils étaient sur les lieux , mais ils volaient pas au dessus de la bâtisse :mrgreen:

une autre avec un angle un peu différent
abbaye 4.jpg
hi han hi han

Re: [val qui rit ] regardsd'unoeil MAJ 28/11/2015 -p102 abbaye

1529
Pour moi, les oiseaux apportaient beaucoup au cliché. la petite touche en plus qui donne un truc au cliche.
A part ça les arbres sont tjs coupés :mrgreen2: et je préfère l'angle de la 2. et puis trop de pelouse, trop tondue ^^
:fleurs:


Et puis faut pas écouter la Salmandre, faut quand même avoir bcp d'imagination pour s'imaginer qu'elle s'effondre sur la 2 :mrgreen2:
Modifié en dernier par brice 81 le dim. 29 nov. 2015 21:11, modifié 1 fois.
Brice
ma présentation et mes petites photos
mon site perso : http://www.bricelegall.com/
C

Re: [val qui rit ] regardsd'unoeil MAJ 29/11/2015 -p102 abbaye 4

1530
val qui rit a écrit :merci charlie, brice et stay
stay free a écrit :
brice 81 a écrit :Si il y a moyen de ne pas couper les arbres, je prends la 2 sans hésiter. :)
Comme brice... c'est des oiseaux photoshop ?
:nonnon: c'est des oiseaux photofiltre
ils étaient sur les lieux , mais ils volaient pas au dessus de la bâtisse :mrgreen:
Je me disais aussi ;) ... c'est joli aussi avec les piafs :cool:
https://www.flickr.com/photos/40650888@N08/

Retourner vers « Nos photos »