[p-f] Photos

2809
Mamina, Nenfer06, Chalimar, bissel, sanpeire, merci à vous ... aussi pour vos précisions, commentaires et humour ! ... :chapo:
...
Nenfer06 a écrit :mar. 31 mai 2022 17:30 Non rassure-toi je ne vais pas te demander d'enlever tout ce treillis de ferraille.
Ouf ! ... t'es sympa avec moi, là ! ... ;)
...
Chalimar a écrit :mar. 31 mai 2022 18:19 tu parles d'un Mikado... tu pourrais enlever un tube sans faire bouger les autres ?
Pourquoi j'ai pas envie d'essayer ? ? ? ... :mrgreen2: ... :ptdr:
...
sanpeire a écrit :mar. 31 mai 2022 19:51 Oh p...... !!! Là ils ont fait fort en ce qui concerne les échafaudages
Ils montent jusqu'à la voûte parce que c'est elle qui en est la cause, d'après ce que j'ai pu furtivement lire quelque part ...
...
bissel a écrit :mar. 31 mai 2022 18:43 Ton image est superbe et je ne regrette pas de refaire un passage sur le forum
C'est sympa dit comme ça ... merci ! ... :chapo:

Encore une fois, j'étais dans l'expectative la plus totale quand aux regards et avis extérieurs ... ... ;)
...
Chalimar a écrit :mar. 31 mai 2022 18:19 Bon traitement de la lumière
Ici c'est encore " période d'apprentissage du D5 " ... qui a des réactions quelquefois un peu inattendues, mais qui aide très souvent ! ... :oui:
Modifié en dernier par p-f le sam. 25 juin 2022 07:39, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

2812
p-f a écrit :lun. 30 mai 2022 19:25 Bon, depuis peu nous savons que la cathédrale de Rouen n'a pu se passer de bâches, échafaudages et divers travaux depuis ... au minimum, plus de 35 ans ... une véritable addiction ! ...
... et ben, comme si cela ne suffisait pas, alors que les travaux extérieurs sont loin d'être achevés, une petite couche vient d'y être rajoutée ... mais à l'intérieur, cette fois, et ce, pour au moins 18 mois environ
Rasez la, vous gagnerez du temps en travaux :mrgreen2: :ptdr: :ptdr:


Jolie photo, graphique et lumiere sympa. Elle s'est juste faite attendre un peu :mrgreen:

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[p-f] Photos

2813
Papy, merci ... aussi pour ta fidélité ici ! ... :coucou:
...
Papy a écrit :mer. 1 juin 2022 07:52 Rasez la, vous gagnerez du temps en travaux
M'enfin ! ... voilà une idée qu'elle est bonne * ! ... :ptdr:
...
Papy a écrit :mer. 1 juin 2022 07:52 Elle s'est juste faite attendre un peu

Grâce à toi elle est là ... j'avoue que j'aurais été momentanément un peu frustré sinon ...... :mrgreen2: ... ... merci Papy ... aussi pour ton boulot en faveur du forum dont je ne peux mesurer ni imaginer l'importance, mais qu'intuitivement je sens un peu colossal ! ... :chapo:


* formulation de Coluche
...
Modifié en dernier par p-f le sam. 4 juin 2022 21:00, modifié 3 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

2818
Snoopy91 a écrit : lun. 20 juin 2022 11:09
vfailly a écrit : mer. 1 juin 2022 22:49 Et bien sans ce treillis métallique l'image serait plus banale!
Oui tout à fait d'accord , en plus bel éclairage , qui apporte un plus :super:
Snoopy91, merci !... :coucou:

Oui, sans ces tubes, je n'aurais pas pris la photo : à mes yeux et neurones, c'est le principal intérêt du cliché ... oui, cet éclairage particulier, spécifique à la situation, apporte un plus "fantasmagorique", à mon avis ! ... ;)
Modifié en dernier par p-f le sam. 25 juin 2022 07:41, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

2820
TabiNeko, merci pour ta visite et commentaire précis, et ... bienvenue ici ! ... :chapo:
...
TabiNeko a écrit :lun. 20 juin 2022 17:46 Il n'y avait pas la possibilité de te décaler à gauche ?
Pas si je voulais aussi une partie du vitrail un peu dégagé, les autres étant très masqués : ce cadrage est un compromis, je voulais aussi le visage du gars mal en point visible ... là, on comprend aussi sa situation ... ... ;)
...
Modifié en dernier par p-f le jeu. 8 sept. 2022 06:55, modifié 3 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »