[p-f] Photos

2791
Fred_pol, merci ... aussi pour tes précisions ! ... :coucou:
...
Fred_pol a écrit :sam. 28 mai 2022 11:45 exposition aux petits oignons
Merci de le souligner ! ... ;) ... ... ici, c'est encore période d'apprentissage du D5 ... ça avance, si-si ! ... :ptdr:
...
Fred_pol a écrit :sam. 28 mai 2022 11:45 Pas fan des formats "exotiques"
Ici, préférence au rectangle, mais pas d'impasse quand à un format précis ... pas encore essayé le triangle ! ... Heuuu ... :ptdr:
Modifié en dernier par p-f le lun. 30 mai 2022 01:37, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

2792
R_one a écrit :jeu. 26 mai 2022 11:31 il habite sur Tatooine...
p-f a écrit :jeu. 26 mai 2022 11:33 Euh ... M'enfin !? ... c'est où, ça ? ... je perçois de l'humour mais sans le comprendre ... frustrant, si ! ? ... Heuuu ... :ptdr:
...
C 'est la seule planète avec 2 soleils que je connaisse (Saga Star Wars), donc la photo ne pouvait être prise que là bas... Heuuu :mrgreen2: :chapo:

[p-f] Photos

2794
Fox a écrit :jeu. 26 mai 2022 22:23 l'usage de la loupe est à recommander
Heuuu ... qu'est-ce à dire ? ...... :?: ...... encore une parole dont je ne comprend pas le sens, une mode qui s'installe en ce moment ! ? ... hein33
...
padiyan a écrit :ven. 27 mai 2022 15:21 Joli duo de chaud froid sur cette image
J'avoue ne pas y avoir songé en ces termes ... encore et toujours intéressant le regard d'autrui !... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

2795
p-f a écrit :sam. 28 mai 2022 19:55 Fox a écrit :jeu. 26 mai 2022 22:23
l'usage de la loupe est à recommander
... qu'est-ce à dire ? ...... ...... encore une parole dont je ne comprend pas le sens, une mode qui s'installe en ce moment ! ? ...
:coucou: j'aurai dû écrire ''voir l'image en grand est à recommander'' :oui: En fait sur mon navigateur internet Google Chrome lorsque je place la souris sur une image il apparaît
le symbole d'une loupe et son usage agrandit l'image Photo2 , je ne sais cependant pas si cela l'apparaît ainsi chez toi ?
Fox
fil perso photos animalières & macros

[p-f] Photos

2796
Fox a écrit :sam. 28 mai 2022 21:10 lorsque je place la souris sur une image il apparaît le symbole d'une loupe et son usage agrandit l'image, je ne sais cependant pas si cela l'apparaît ainsi chez toi ?
Itou pareil, je n'avais jamais fait attention ...... :mrgreen2:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

2802
chri31, merci ... aussi d'être précis ! ... :coucou:
...
serge a écrit : jeu. 26 mai 2022 11:01 Comment as-tu fait pour avoir deux soleils ?...:mrgreen2:
R_one a écrit : jeu. 26 mai 2022 11:31 C'est normal il habite sur Tatooine......:mrgreen:
R_one a écrit : sam. 28 mai 2022 16:31 C 'est la seule planète avec 2 soleils que je connaisse (Saga Star Wars), donc la photo ne pouvait être prise que là-bas...... Heuuu...:mrgreen2:...:chapo:
sanpeire a écrit : dim. 29 mai 2022 11:21 :nonnon:... Il n'y a pas d'océan sur Tatooine...:ptdr:
J'vous sens tous les trois bien-bien mûrs pour jouer au Céouça qu'est ici !... :ptdr:

...
...
Ceci plaisanté, merci encore pour votre fidélité ici ... et humour ! ... :chapo:
...
Modifié en dernier par p-f le mar. 31 mai 2022 08:57, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

2803
Petit retour humoristique aux bâches et échafaudages ! ... :ptdr:
...
...
. . . . . . . . . . . . Bon, depuis peu nous savons que la cathédrale de Rouen n'a pu se passer de bâches, échafaudages et divers travaux depuis ... au minimum, plus de 35 ans ... une véritable addiction ! ... :ptdr:
... et ben, comme si cela ne suffisait pas, alors que les travaux extérieurs sont loin d'être achevés, une petite couche vient d'y être rajoutée ... mais à l'intérieur, cette fois, et ce, pour au moins 18 mois environ ... ... hein33 ... :ptdr:


.
.
.
.
Date de prise de vue : 24/05/2022 15:49:39
Longueur focale : 25 mm
Exposition : 1/80 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 2500
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
...
111
.
.
.

Naaan .... me demandez pas d'enlever les tubes, nan-nan ! ... :nonnon: ... :ptdr:
...
Modifié en dernier par p-f le mar. 21 juin 2022 00:19, modifié 3 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »