[p-f] Photos

3202
p-f, très belle cette 123 :super: . J'apprécie particulièrement les teintes et nuances légèrement pastels, la belle lumière latérale un peu chaude et le reflet sur l'eau bien sûr :clap: :clap: .
La composition est bien équilibrée :oui: mais je l'aurais peut-être resserrée un poil en enlevant une légère bande en bas et à droite. J'ai essayé et ça me semble bien sans dénaturer du tout (à mon avis ;) ) la composition et l'ambiance de ta photo.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[p-f] Photos

3203
sanpeire, merci ... aussi pour tes précisions et avis ! ... :coucou:

Oui, d'autres possibilités de cadrages légèrement différents sont possibles ... là, en bas j'ai voulu garder la petite plante d'un vert particulier à elle au bas-gauche de la photo ... oui, j'eus pu enlever une petite bande à droite pour éliminer les blancs les plus "flashy", mais le reflet du haut des arbres tutoyant ceux un peu plus sombres en bas m'a plu aussi ...

--> il y a effectivement un peu de marge dans le cliché initial pour différentes possibilités, merci pour ton intérêt exprimé ! ... :chapo:
...
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »