[p-f] Photos

3307
p-f a écrit : sam. 10 déc. 2022 01:25 StefHicks, merci, aussi d'être précis et fidèle ici ! . . :coucou:
. .
StefHicks a écrit :sam. 10 déc. 2022 00:58 Dommage que le sujet s'éloigne
Le premier intérêt, à mes yeux, est le sillage et ses ondulations ... . . ;)
. .
C'est vrai :oops: mon coté trop animalier... de bien voir la bestiole, j'en oublie parfois le graphisme.
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[p-f] Photos

3308
StefHicks a écrit : sam. 10 déc. 2022 02:00
p-f a écrit : sam. 10 déc. 2022 01:25
StefHicks a écrit :sam. 10 déc. 2022 00:58 Dommage que le sujet s'éloigne
Le premier intérêt, à mes yeux, est le sillage et ses ondulations ... . . ;)
. .
C'est vrai :oops: mon coté trop animalier... de bien voir la bestiole, j'en oublie parfois le graphisme.
:chapo:
Merci d'avoir répondu ! ... :chapo:

Pour la bestiole, comme tu dis, vu effectivement la qualité des photos animalières postées dans le forum, pour quelqu'un comme moi y'a intérêt à oublier les complexes ! . . hein33 . . :ptdr:

A mon avis, celle-ci manque de piqué/définition, comme dit plus haut (#3296), ET je la trouve craspouille ! . . :?
. .
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[p-f] Photos

3312
p-f,

La 124 tu as cliqué juste au bon moment où madame col vert passait sous un rayon de soleil

La 125 je ne suis pas fan de cette ce paysage

La 126 là je suis fan :clap: j'aime bien ces couleurs et je vois que tu n'étais pas seul à apprécier et photographier ce spectacle

La 127 pour ma part tu as trop placer l'oiseau à droite. tu as écrit "Le premier intérêt, à mes yeux, est le sillage et ses ondulations ... " c'est bien ce qu'il me semblait mais si tu regarde bien la trainée elle devient monotone sur la gauche tu aurais peu en supprimer une partie sans perdre de l’intérêt de la trainée et laisser plus de place à droite de l'oiseau l'oiseau. bien sur ce n'est que mon avis :oui:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[p-f] Photos

3313
pater, merci, aussi d'avoir pris le temps de la récup' et de détailler tes avis ! . . :chapo:
. .
pater a écrit :ven. 16 déc. 2022 17:25 plus de place à droite de l'oiseau
Je n'en ai pas .... d'emblée à la prise de vue la composition s'est organisée ainsi - avec le sillage comme thème principal, donc - avec du rab' de place en haut, à gauche et en-dessous mais pas à droite ! . . ;)
. .
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »