yoan-85-nikon

1
Bien le bonsoir :chapo:

v'là un nouveau de Vendée ! :-D
Je suis Nikoniste, j'aime photographier la nature de prés et de loin, les étoiles, un peut les monstruosités humaines, je me teste à l'Urbex, je n'aime pas photographier les gens en général ou plutôt j'aime pas trop les gens en général :mrgreen: ( oui je sais, on est sur un forum :clap: ).
Mon joujou actuel est Nikon D7200 je lorgne sur les plein format mais bon le budget Heuuu ...comme beaucoup de monde.. :roll:

À bientôt sur le forum ! :clap: Photo2
Mon modeste fil photos

yoan-85-nikon

3
Flûte alors yoan-85-nikon, y'a des gens ici ! et puis tu vas voir, y'en a des sympas : les filles et puis bon... les autres ! :mrgreen: Je plaisante bien sûr. Bienvenue sur IP, tu trouveras forcément ton bonheur, il y en a pour tout les goûts, et puis surtout toujours dans le sérieux, le rire, la bienveillance, l'entraide etc.
Alors à très vite sur ton fil et aussi sur ceux des autres ! :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

yoan-85-nikon

5
:bienvenue:

Nous sommes très content de te voir sur notre forum.
Ici c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres :)
C'est l'esprit de ce forum : le mélange ethno-photographique :)

Je t'invite à venir discuter avec le staff autour d'un bon verre ici :
taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération :mrgreen2:

Puis à aller vite ouvrir ton fil, que l'on échange sur tes photos ici :
ouvre ton fil

Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives :
rubriques thématiques
Aussi je te recommande la plus grande prudence sur le forum il y a une bande de pestes du genre mantes religieuses qui ne cherchent qu'à te pourrir la vie. Tu les reconnaitras vite ! :ptdr:

Et surtout n'oublie pas de mettre à jour ta localisation tout en bas de la page d'accueil, ainsi "épinglé" les autres membres voisins pourront te contacter et te proposer des rencontres locales.


Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »