Pixelistes, la fin ?

4
Oui c’est une grosse page qui se tourne
Je ne cracherai certainement pas dans la soupe car sans les Pix je ne saurai probablement pas sur
I P aujourd’hui !
Mais ce n’était plus qu’un site de
«vente » ... même s’il m’arrivait de poster une fois le tps pour maintenir mon fil et passer voir qques fils de Pixs que j’apprécIais.
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

Pixelistes, la fin ?

5
Une page que j'ai tournée il y a 5 ans pour m'investir dans l'aventure IP, avec nombre de Pix qui n'y trouvaient plus leur compte après le rachat par les nouveaux proprio.
J'ai néanmoins une pensée pour Marc alias Pyro, qui a fondé Pixelistes, et que cette nouvelle doit rendre bien triste.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Pixelistes, la fin ?

8
Perso, ça me ni chaud ni froid, même si ça reste triste, le Fric quoi.

Ça fait un bout que j'ai également tourné la page

Pour un site financer par la pub, ça montre bien que l'activité était moribonde

En tous cas, ici nous somme une asso, somme donc pas tributaire de l'activité.........................et en plus la gestion est très bonne.
Amicalement Bernard

Mon tiroir d’images - Ma galerie sur Flickr
Mon site WEB

Pixelistes, la fin ?

9
je suis même étonnée qu'ils ne se soient pas posé la question plus tôt, parce que payer 350€ par mois pour un site de petites annonces ça fait un peu cher

bien sûr comme beaucoup ici j'ai grandi à l'école des Pix et IP n'existerait pas si... bref on ne va pas refaire l'histoire, Pix n'est plus qu'une coquille vide, pour moi c'est un cadeau empoisonné, même s'il y a toujours un petit pincement au coeur
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

Pixelistes, la fin ?

13
:coucou:

Le modèle économique "forum" qui ne marchait pas avec l'un, n'avait aucune raison de fonctionner avec les autres, dans la mesure où Marc avait , je crois, fait le tour de ce qui était faisable vu ses besoins financiers. Il a vendu la mort dans l'âme mais il fallait le faire.


Ils ont racheté le forum pour un nombre de membres inscrits important vu que le ménage des membres "fantômes" n'avait jamais été fait. Après le départ d'une grosse partie de l'équipe et des membres actifs, c'est le coeur vivant de Pixeliste qui est parti. Plus de clics réguliers, plus de sous de la pub. CQFD

Reste une base de données photographiques ( tutos etc..) qui va disparaitre. Tout passe .... et puis nous, IPs et fiers de l'être, nous n'avons pas perdu au change ;) J'espère que Marc a su lui aussi tourner la page et rebondir.

Les jeunes membres vont aller vendre sur le bon coin mais Je me demande ce que vont faire les irréductibles pixelistes de notre époque qui vont se retrouver sans forum ?

.
Amicalement : Tinou.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Actualités (Expos, annonces, ...) »

cron