[Mamina] Pendant qu'on en trouve encore, et version bis . 20/07/202 p 338 et 339

5072
:coucou: Mamina,

Ça doit être bon ces fèves et pois frais. Perso, j'y ajouterais aussi des fèves de soja. :super:

Concernant l'image, je crois déceler un léger manque de profondeur de champ qui fait que la dernière "boule " de gorgonzola et peut-être les pois devant me semblent flous. Est-ce qu'il fallait ou non intégrer aussi le couvert dans la zone de netteté ? C'est une question que je me pose. Perso, j'aurais envie aussi de diminuer la luminosité en baissant les tons clairs de moité, ce qui à mon avis permet de récupérer un peu plus de matière dans le bol et le couvert.

Bon, ce n'est pas tout, mais ça m'a donné faim tout ça. :ptdr:
Modifié en dernier par TabiNeko le mer. 20 juil. 2022 18:58, modifié 1 fois.
Le Japon côté sud

Au gré des pas du chat voyageur

[Mamina] Pendant qu'on en trouve encore, et version bis . 20/07/202 p 338 et 339

5078
.
:coucou:

J'ai vraiment bien aimé la photo "dark" de ta tartinade de courgette que je vais essayer ;)

Sur cette dernière pas facile de gérer la lumière de tous ces blancs. Dans l'ensemble, je préfère la bis plus douce mais j'aurais partiellement laissé un peu plus de lumière sur les choux pour garder le style "food" plus peps.

.
Amicalement : Tinou.

[Mamina] Pendant qu'on en trouve encore, et version bis . 20/07/202 p 338 et 339

5083
Albertine,
Albertine a écrit :mer. 20 juil. 2022 19:24 j'aurais partiellement laissé un peu plus de lumière sur les choux pour garder le style "food" plus peps.
J'ai essayé, ça fonctionne; :oui: :good:



padiyan,
Merci. :good:


p-f,
Merci. :good:


chri31,
:oui: bonne suggestion de TabiNeko. :good:


Chalimar,
Désolée, ce n'est pas sucré. :lol:
Mon fil Instinct-Photo

Mon blog mamina.fr

[Mamina] Pendant qu'on en trouve encore, et version bis . 20/07/202 p 338 et 339

5085
:coucou: Mamina :fleurs:
il ne faut pas s'absenter trop longtemps de ton fil si on ne veut pas prendre 5 kg au retour :mrgreen2:

Sur la dernière, la PDC qui met la fourchette dans le flou me gène, par contre quelques photos en arrière, il y a a vraiment de belles photos culinaires (et des plats à essayer ;) ) :super:

:bisous:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »