Re: [jmlm] natur'ailles (18/09/2014)

5
Salut ;)

La 01 est très bien rendue, les rouges ne sont pas explosés, mais tu nous mets l'eau à la bouche avec cette petite goutte sur la tige, j'aurais bien aimé la voir nette ;)

La 02 est très sympa, le rouge un peu limite mais ça passe encore sur mon écran pourrave du taf, et le cadrage inclue selon moi trop de bas, je me contenterais d'un carré ou d'un 4:3, ça équilibre meiux l'image, et ça enlève cet épi du bas qui détourne trop l'attention de ce qui se passe en haut.

Bonne journée.
quand c'est floutu c'est foutu

Re: [jmlm] natur'ailles (18/09/2014)

6
garzone a écrit :sympa ces premières...
la 2 est un peu chargée. Perso quand je fais ce genre de photos j'ai toujours des ciseaux dans la poche pour faire un peu le ménage autour du sujet...
:P
oui j'ai souvent un sécateur dans mon sac et en plus c'est à 200m de chez moi
salamander a écrit :Salut ;)
La 01 est très bien rendue, les rouges ne sont pas explosés, mais tu nous mets l'eau à la bouche avec cette petite goutte sur la tige, j'aurais bien aimé la voir nette ;)

La 02 est très sympa, le rouge un peu limite mais ça passe encore sur mon écran pourrave du taf, et le cadrage inclue selon moi trop de bas, je me contenterais d'un carré ou d'un 4:3, ça équilibre meiux l'image, et ça enlève cet épi du bas qui détourne trop l'attention de ce qui se passe en haut.

Bonne journée.

merci pour les commentaires
pour la goute je ne peux rien faire j'ai ouvert au max pour isolé le coquelicot de l'orge
je vais tenté le carré
mon fil- ICI -

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »